cours en p10

presi

New Member
bonjour
je suis a la recherche des cours de p10 je suis en 2ème année bts et je dois repasser l'epreuve E5
 

defl15200

New Member
:) Salut!! Je suis également en 2ème année de BTS CGO, je peux te proposer d'aller faire un tour sur le site :
http://frederic.redonnet.free.fr/processus10/processus10.htm
Des cours de P10 y sont disponibles ainsi que des fiches et des TD qui pourront aussi t'aider.

Sinon, je suis en cours avec le GRETA et notre responsable nous a fait passer un livre de P10 (Pas plus tard qu'hier!!!) dans lequel est regroupé les cours de 1ère et 2ème année ainsi que des exercices, il est super bien fait. (C'est un bouquin d'environ 300 pages!!! ). Si il t'interresse, je pourrait te faire passer le titre, la maison d'édition ainsi que la date pour que tu puisse t'en procurer un, il est en vente en librairie.
 

presi

New Member
slt defl15200
se serait gentil de ta part de me donner les reférence du livre
et merci pour le site j'ai pu trouver quelque chose
 
Salut defl15200... c'est vrai que ce serait sympa que tu donnes les références du livre car mon prof cette année personne ne le comprend alors j'suis perdue et comme je comptais sur l'informatique pour avoir des points...
Merci :)
 

defl15200

New Member
:lol: :lol:

Désolé pour le retard, je n'ai pas eu accès au net pendant quelques temps!!!

Voilà les coordonnées du livre que nous a fait passer notre prof de P10 :
Editions DUNOD
Informatique de gestion - Processus 10
Tome 1 : Organisation du système d'information comptable et de gestion Auteurs : Alain Haussaire etJean-Philippe Pujol

Il est en vente sur le site de Dunod au prix de 28€, c'est pas donné mais c'est bien expliqué. Vous pouvez peut-être même le consulter dans certaines bibliothèques ou à la librairie avant de l'acheter!!

Bon courage!!
 

neliha

New Member
salut a tous

jai été sur le lien que nous proposait defl15200 plus haut.
apparamment c'est pour télécharger les cours.jai cliqué dessus mais sa donne rien.alors je sai pas si c'est payant ou pour autre chose parsque 'jai jamais été la dessus.
en tout cas c'st un site qui a l'air trés interessant en regardant le plan des cours qui'il propose.

jaimerais savoir comment on fait pour avoir les cours sur ce site svp

merci d'avance