cours ico

valerie

New Member
quelqu' un peut il m'aider pour le descriptif et le profil de poste en ico

merci d'avance
 

ico

Best Member
Le descriptif de poste te donne les différentes tâches effectuées par la personne en poste. On les classe par domaines d'activités et on les cite avec des verbe d'action (classer, gérer, organiser...)

Le profil de poste précise les compétences professionnelles (connaissances info, de gestion, comptables .....) et les compétences personnelles (dynamisme, autonomie, sens relationel.........)

A chaque compétence, tu donnes une "note" de 1 à 4 souvent (tu fais une légende adaptée) et ensuite tu relies les notes (pas facile à expliquer).

Si tu veux, j'ai de la doc. et je peux te l'envoyer par mail, ce sera beaucoup plus clair.
 

ico

Best Member
Je viens de voir ton mail dans ton profil alors je t'envoie la doc. directement. :biggrin:
 

ameline57

New Member
bonjour

je voudrais avoir des renseignement sur la méthode PERT pour les cours de deuxieme anne car g rien compris.

merci par avance :smile:
 

nany16

New Member
Re !

Pour pert, je vais chercher de la doc (j'en ai à revendre la dessus). En fait ca n'est pas si compliqué que cela parait. Mais il faut prendre le coup !

Je te tiendrai au courant demain seulement par contre !

Bye
 

marge

Best Member
ameline57 link=topic=2503.msg26170#msg26170 date=1127079574 a dit:
bonjour
je voudrais avoir des renseignement sur la méthode PERT pour les cours de deuxieme anne car g rien compris.
merci par avance :smile:

J'ai des cours scannés sur le PERT, donc donnes moi ton adresse :wink2:
 

marge

Best Member
ameline57 link=topic=2503.msg26631#msg26631 date=1127129970 a dit:

Voilà c'est fait  :biggrin:. Un lien utile sur le PERT également http://www.ac-rennes.fr/pedagogie/espaceeg/prodpeda/specialites/pert/pert.htm

En ce qui concerne la présentation d'un dossier en ABI et d'une action, as-tu fais une recherche sur le forum, le sujet a déjà été traité.
Ps: un lien de l'ancien forum pour présenter une action (penses à bien utiliser les outils de communication : liste des tâches, qqoqcp ...)
http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_35244.html
 

Ca peut vous intéresser