Cours par le CNED gratuit !!!!

lody07

New Member
Salut,

j'ai un petit soucis ! Je suis inscrite au CNED depuis environ 3 semaines (reception de la confirmation d'inscription, des étiquette et des cours ) et ils n'ont toujours pas encaissé mon chèque. est ce que c'est normal ??? Serait t'il possible k'ils m'aient oubliés ???
Faites moi signe si vous etes dans le meme cas que moi !!!
 

chacha

Best Member
je pense pas le pere noel c'est le 25 decembre :laugh: :laugh:
 

eloiiz

New Member
:chessy:

oui, le CNED est très souvent lent pour encaisser les chèques (ça peut varier de quelques semaines à quelques mois ...) mais ne "t'inquiètes" pas (ou ne rêves pas !) il n'oublie jamais ! Il y a eu un post à ce sujet dans l'ancien forum il me semble, et la conclusion était la suivante : ton chèque finira par etre encaissé ... malheureusement ! :wink2:
 

cecile95

New Member
c'était mon cas je pensais qu'il m'avait oublié... et non, ils ont encaissé mon chèque le mois de janvier   :cool:
 

ahelya

Best Member
lody07 link=topic=4166.msg39847#msg39847 date=1128706684 a dit:
Salut,

j'ai un petit soucis ! Je suis inscrite au CNED depuis environ 3 semaines (reception de la confirmation d'inscription, des étiquette et des cours ) et ils n'ont toujours pas encaissé mon chèque. est ce que c'est normal ??? Serait t'il possible k'ils m'aient oubliés ???
Faites moi signe si vous etes dans le meme cas que moi !!!
Non mais t'inquiete pas il ont le temps pour te l'encaisser ton cheque des fois c'est bien des mois apres, ils vont pas t'oublier va!!!
 

MARJ

New Member
Je pense pas qu'ils t'ont oublié!!!!. Ils vont la pomper ta thune t'inquiète :laugh: :laugh: :laugh:
Il leur arrive souvent d'oublier des choses mais pas ça à mon avis!!! :biggrin:
 

ahelya

Best Member
ouais c'est comme la taxte d'habitation ca, ca arrive tres tard , mais ils ne t'oublient pas! ca serait trop beau!!!! je sais qu'il ne sont pas organisé mais la sur ce coup il arrive a gérer
 

lilou67

Best Member
ahelya link=topic=4166.msg42132#msg42132 date=1129032474 a dit:
ouais c'est comme la taxte d'habitation ca, ca arrive tres tard , mais ils ne t'oublient pas! ca serait trop beau!!!! je sais qu'il ne sont pas organisé mais la sur ce coup il arrive a gérer

ils sont pas malin, parce que il suffit qu'ils l'encaissent un mois ou c'est pas génial, et tu peux te retrouver grave dans le merde.
 

Ca peut vous intéresser