Cours sur la crise financière ?

red

New Member
Bonjour,je repasse le bts cette année en candidat libre. J'aimerais savoir si cette année, il y a un nouveau chapitre étudié en cours sur la crise financière mondiale ?merci.J'ai fait quelques recherches sur internet mais je ne sais pas si cela reste suffisant si les étudiants étudient la crise en cours.
 

LILYB

Best Member
Pas de nouveau chapitre.
Enfin à ma connaissance... donc à confirmer...

:smile:
 

Velsatis63

Active Member
Je ne vois pas pourquoi il y aurait un nouveau chapitre car la crise est multi-diciplines.
Les prof ont dû surement consacrer plusieurs heures pour donner des explications.
 

angetdemon

New Member
non pas de chapitre au AUCUNE explication (enfin pour ma part) tu pourras peut etre pioché dans certains chapitres d'éco quelques lien mais si ca tombe dessus et ben c'est le 0 assuré!!
 

moime

Best Member
angetdemon link=topic=97324.msg1096851#msg1096851 date=1239876492 a dit:
non pas de chapitre au AUCUNE explication (enfin pour ma part) tu pourras peut etre pioché dans certains chapitres d'éco quelques lien mais si ca tombe dessus et ben c'est le 0 assuré!!
il y a un chapitre sur les fluctuation de l'activité économiques et sur les desequilibres (chomage inflation...) de même il y a un chapitre sur les flux internationaux de capitaux et surl'interdépendancebref pas besoin d'un autre chapitre, jusqu'ici je donnais comme exemple la crise asiatique de 1997, cette année et l'année dernière j'ai utilisé la crise des subprime pour illustrerl'interdépendancedes économies
 

Ca peut vous intéresser