cours sur Portugal, Chypre & Malte ???

angelita

New Member
bonjour a tous. je suis en 2° année de VPT
J'aimerai savoir si quelqu'un a fait des rapports en géo sur le Portugal, Malte & Chypre ?
Si oui laissez moi un mp

merci beaucoup et a +++++++ :cool:
 

minililou1984

New Member
escuse moi il y a eu un léger souci! c'était pour te dire que je n'avais pas fait de rapports sur ces pays par cotre j'ai des fiches pays! si ça t'intéresse fais moi signe!
:wink2:
 

attentionVPT

New Member
Bonjour
moi pareil j'ai aussi des fiches et le meilleur que tu puisses faire pour avoir un "semblant" de fiche c'est de chercher sur le net les sites des ambassades de ces pays ils y font de bonnes présentation et en français.
Ciao
 

arnaudeauville

New Member
Si tu cherches des informations historiques, lis les premères pages des brochures de chez Donatello, elles sont trés riches.

Si tu recherches des cartes :
www.lonelyplanet.fr tu vas dans la rubrique "destination" tu choisit celle qui t'interesses et clique sur la carte. Il a également quelques infos interessantes mais un peu incomplete dés fois.
Et astuces, si tu as un exposé en anglais, vas sur la version anglaise (.com) les textes sont pareils. :biggrin:
 

kimfrat

New Member
perso moi j'aime bien les brochures de DONATELLO... elles te montrent bien ce qu'il y a de sympa a voir.. ça pe etre t'aider à completer t fiches que tu trouves sur internet... et surtout avoir une petit visu des beautées du pays... les photos y sont magnifik
 

Ca peut vous intéresser