Cout du bts assurances AEA par correspondance

pipone

New Member
Bonjour je voudrai faire ce BTS par corrrespondance et je voudrai savoir si quelqu'un connait le cout de ce BTS .

merci.
 

salwa

Best Member
COUT DU BTS ASSURANCES AEA PAR CORRESPONDANCE

pipone link=topic=43447.msg451009#msg451009 date=1166198392 a dit:
Bonjour je voudrai faire ce BTS par corrrespondance et je voudrai savoir si quelqu'un connait le cout de ce BTS .

merci.

par le cned ?
si oui , va sur leur site www.cned.fr , en general ça tourne aux environs de 360 euros
 

pipone

New Member
COUT DU BTS ASSURANCES AEA PAR CORRESPONDANCE

Non directement par l' AEA j'ai déjà regardé le cned mais il ne font pas de BTS assurances par correspondances
 

ptibiche59

New Member
si tu trouve q c cher tu peus te le faire financer par une entreprise pour laquelle tu travaille c'est ce que je fais
 

labrioche

Best Member
Re : Formations par correspondance

iliassaad1 > Tu ne dois pas avoir fait le cned pour raconter des trucs aussi faux ! Tu dis: "J'ai lu ton message, une formation à 360€ ca ma semble pas cher. Par contre, t'as regardé les petites lignes ? Faudrait pas oublier les frais cachés (obligation d'acheter leurs bouquins, frais de dossier, de photocopie, pour passer l'examen, cours supplémentaires...) En général, le CNED, faut compter minimum dans les 600€ tout compris (mais les tarifs sont souvent flous)." Les tarifs du CNED ne sont pas flous, tu as une grille de tarifs selon que tu sois en formation initiale ou continue, suffit de lire. J'ai fait un BTS VPT par le CNED et pour reprendre tes termes: il n'y a AUCUNE obligation d'acheter leurs bouquins (autres que ceux de cours qui sont compris dans les 400€ environ D'où as-tu entendu parlé de frais de dossier, de photocopie, pour passer l'examen, de cours supplémentaires.. Bref tu devrais te renseigner avant de dire n'importe quoi. Je précise que le CNED n'est pas une école privée qui coute la peau des fesses et qui base sa réputation sur le marketing et la pub, c'est un centre de formation à distance reconnu par l'éducation nationale (ce qui n'est pas le cas des écoles privées où tu payes une fortune et où au final tu n'as pas de cours). Pour mon BTS VPT j'ai payé 430€ par année de formation au CNED, strictement rien de plus.
 

Ca peut vous intéresser