covoiturage>voyager autrement...

wallid

New Member
voila je viens de decouvrir des sites de covoiturage et je voulais savoir ce que vous en pensez??? je trouve ça tres pratique et c'est en fort developpment ça permet de rencontrer des gens d'une autre culture, d'un autre age..... voici un site pratique www.compartir.com
 

Audrey 92

New Member
Je suis sceptique quant à ce système. Il y a tellement de gens pas nets que je préfère éviter.

Je ne prends de gens dans ma voiture que lors de grève de la SNCF, RATP...(et que des filles en plus!).

Le seul point positif est la pollution.
 

wallid

New Member
t'as une fiche de renseignement sur la personne, tu peux dialoguer avec elle avant..... c clair que c un risque a prendre!!!! moi ça me derangerait pas et c'est ideal pour les longues distances et voyager en europe :wink:
on m'a proposé grace au site web de faire vitoria-paris mais les dates ne correspondaient pas :evil:
 

dodile

New Member
--------------------------------------------------------------------------------

Je suis sceptique quant à ce système. Il y a tellement de gens pas nets que je préfère éviter.

Je ne prends de gens dans ma voiture que lors de grève de la SNCF, RATP...(et que des filles en plus!).

Le seul point positif est la pollution.


je suis de ton avis pour moi ç aserait just epour aider en cas de grève mais j'ai pa sfranchment confiance.