CP: Quels sous-themes pour les interdits dans la publicité

Kirua

New Member
Bonjour à tous, je suis nouveau ici je viens de decouvrir ce forum qui ma tout l'air d'être très bien à tout point de vue.
J'ai un problème concernant mes fiches de CP j'ai déjà mes 3 themes dont 2 qui sont quasi faits mais pour le dernier j'aimerais avoir quelques infos si vous en avez.
Le thème est "les interdits dans la publicité" (je crois que je vais le modifier car il me plait pas trop) et mis a part parler du tabac et de l'alcool, je ne vois pas d'autre sujets qui pourraient s'y rattacher.

Quand je parle d'interdit, je veux dire par la toutes les restrictions concernant des produits ou services que certains supports de communication n'accepte pas, comme par exemple l'alcool qui fait sa pub en presse mais est interdit en télé.

Voila si vous pouvez m'aider ca serait tres gentil a vous, je ne cherche pas a ce qu'on fasse mon travail juste des infos concernant mon dernier thème.

Merci d'avance a tous
 

ilana

New Member
ben jusqu'à y a pas longtemps il y avait aussi interdiction de faire de la pub pour la presse à la télé mais vu que c'est maintenant autorisé je ne sais pas si tu peux l'inclure dans ton thème...
désolée mais c'est tout ce qui m'est venu :wacko: