CPAP à Grenoble

badine

New Member
Je vais repasser mon BTS en candidat libre cette année et j'aurai voulu savoir où se passe l'épreuve de CPAP (car je ne connais pas la ville et alentours) et si c'est tous les ans aux mêmes endroits ???
Je demande ça car l'année dernière j'habitais à lyon et l'épreuve était à tarare et ça faisait loin de chez moi.

merci de votre réponse.
 

ico

Best Member
Le rectorat de ta ville devrait pouvoir te répondre ........si ils le savent déjà, ce qui n'est pas sûr !!
 

badine

New Member
ico link=topic=93156.msg1066553#msg1066553 date=1229952378 a dit:
Le rectorat de ta ville devrait pouvoir te répondre ........si ils le savent déjà, ce qui n'est pas sûr !!
parce que je pensais que c'étais au même endroit tous les ans.
par exemple à lyon, c'est tousles ans à tarare.
 

patrice084

Best Member
badine link=topic=93156.msg1065272#msg1065272 date=1229515570 a dit:
Je demande ça car l'année dernière j'habitais à lyon et l'épreuve était à tarare et ça faisait loin de chez moi.

A 99% c'est au même endroit sauf si vous avez déménagé ou si votre lieu de résidence dépend d'un autre centre d'examen. La fois précédente, le lieu des examens dépendait du lieu de résidence de votre école, cette fois, il dépendra de votre lieu de résidence.
 

badine

New Member
Patrice084 link=topic=93156.msg1066580#msg1066580 date=1229959995 a dit:
A 99% c'est au même endroit sauf si vous avez déménagé ou si votre lieu de résidence dépend d'un autre centre d'examen. La fois précédente, le lieu des examens dépendait du lieu de résidence de votre école, cette fois, il dépendra de votre lieu de résidence.

ah d'accord. eh bien merci, au moins ce sera pas à 30 bornes ! :wink2:
 

mosaic38

New Member
D'habitude pour l'académie de Grenoble c'est au Lycée Louise Michel à Grenoble.
Fais une recherche sur internet pour voir ou c'est dans Grenoble....

Mais on sais jamais, le centre d'examen peut changer donc appelles ton rectorat, c'est plus sûr.
 

badine

New Member
mosaic38 link=topic=93156.msg1067598#msg1067598 date=1230552533 a dit:
D'habitude pour l'académie de Grenoble c'est au Lycée Louise Michel à Grenoble.
Fais une recherche sur internet pour voir ou c'est dans Grenoble....

Mais on sais jamais, le centre d'examen peut changer donc appelles ton rectorat, c'est plus sûr.

ah ok merci bcp pour cette info.

de toute façon je vais les appeler car je voudrais savoir comment ca se passe le cpap en candidat libre.
 

Ca peut vous intéresser