Cpap a realiser

Dida974

New Member
Bonjour tout le monde je suis en 2eme année de bts assurance.je suis toujours en train de faire mon dossier cpap,j'ai peur d'être hors sujet,pourriez svp me donner des modèles de vos dossiers svp
Merci
 

yap007

New Member
Bon courage moi je commence ce BTS en septembre a l'ifpass de lyon des conseils a me donner???
 

Dida974

New Member
Bon courage moi je commence ce BTS en septembre a l'ifpass de lyon des conseils a me donner???
Pour l'instant comme ta pas encore commencer pas vraiment.
Mais en tout cas fixe toi de réels objectifs et appuie toi de tout !!!! Tableau excel de phoning
Compte rendu
Résultat etc
 

yap007

New Member
D'accord tu es dans quel école et quel ville stpl???
Moi je serais a l'ifpass de lyon
 

yap007

New Member
impeccable merci bin écoute bon courage je croise les doigts pour toi une dernière question il y'a combient d'oraux en BTS assurance?
Ce BTS d'apres toi il est simple a avoir ou non?
 

Dida974

New Member
impeccable merci bin écoute bon courage je croise les doigts pour toi une dernière question il y'a combient d'oraux en BTS assurance?
Ce BTS d'apres toi il est simple a avoir ou non?
Simple je dirais pas
Les cours d'assurance doivent être bien maîtriser c'est le plus gros
Après économie c'est bcp d'actualité donc faut pas se planter ...
Y'a oral en épreuve e4 c'est cgrh après ta le dossier d'activité professionnelle et ta anglais aussi
 

Dida974

New Member
Simple je dirais pas
Les cours d'assurance doivent être bien maîtriser c'est le plus gros
Après économie c'est bcp d'actualité donc faut pas se planter ...
Y'a oral en épreuve e4 c'est cgrh après ta le dossier d'activité professionnelle et ta anglais aussi
Les articles aussi faut les retenir !
Tous sans exception !
Des que tu fais une phrase dans lassurance bim tu balance l'article
 

Mumu-95

New Member
Bonjour tout le monde je suis en 2eme année de bts assurance.je suis toujours en train de faire mon dossier cpap,j'ai peur d'être hors sujet,pourriez svp me donner des modèles de vos dossiers svp
Merci
Bonjour, je suis dans la meme situation que toi. Je n'ai pas compris ce qu'il faut faire tres exactement pour le dossier CPAP.
 

Ca peut vous intéresser