[CPAP] Comment présenter un spot radio ?

Marc-OH

New Member
Bonjour à tous !

Je voulais savoir par ceux qui l'ont déjà fait comment vous présentez un spot radio à l'oral ?
Merci d'avance !
 

sofdinG

New Member
tu veux presenter un spot radio le jour de l'oral?

j'ai passé mon bts l'année derniere te je devais presenter une emission radio le jour de l'oral, en fait j'ai fait une copie de l'emission sur CD, j'ai amené un lecteur (au cas ou, car je n'avais pas le temps de leur faire ecouter, mais on ne sait jmais) et en faite sur une feuille a coté, j'ai tt ecris (dialogue, intervennts...).
je pense que pour ton spot, il serait bien que tu leur fasse ecouter, du moins que tu leur poposes et sinon que tu leur expose le storyboard en qlque mots

par ex, le jour J: voila j'ai basé ma communication sur tel axe...., j'ai proposer la création d'un spot pub, que voici..... (et c là ou tu leur fait écouter, ou sinon le leur raconte vite fait) ce spot a etait diffusé sur tel radio.... blablablablabla

voila
 

sofdinG

New Member
de rien! si tu as d'autres questions il n'y a pas de problemes! j'ai eu mon BTS l'année derniere avec 18 aux deux oraus culture pro et CPAP
 

sofdinG

New Member
salut,

et bien pr la presentation des actions, j'ai tt presenté sur des toiles que j'ai peinte en fonction des couleurs de mon action, donc logo, chartre graphique ou autre... puis jai plastifié l'ensemble de mes documents. Sur mes toiles j'ai illustré avec des pti objets en relief, des dessins, ect
et le jour J je mété fé trois ptite fiche, ou il ya avé un axe de lectue, donc un fil conducteur de mon oral, au cas ou....

voila voila voila