CPAP en candidat libre

seb69400

New Member
Bonjour,

Je voudrais plusieurs renseignements, j'ai passé mon BTS l'année dernière et malheureusement je ne l'ai pas eu, donc je me suis inscrit cette année en candidat libre.

Donc j'ai reçu un pavé de 30 pages mais cela ne m'avance pas, je souhaiterais savoir :
- Où envoyer sont dossier de CPAP ?
- Quel est la date limite pour envoyer sont dossier de CPAP ?
- Faut il le faire signer ? car quand j'étais en cours l'année dernière, mon prof de CPAP avait signé le dossier.
- Est-ce normal de ne toujours pas avoir reçu la convocation aux examens ?

Merci pour vos réponses
 

alexquad10

New Member
SALUT,

je suis comme toi...toujours pas recu de convoc et en plus j'ai pas recu un pavé de 30 pages moi...en claire je me suis inscrit en novembre sur le site de l'acedemie et j'ai envoyé un checque de 6€ 44 et depuis plus aucune nouvelle...qui c'est je suis meme pas inscrit...

BREF pour les CPAP moi non plus je ne sais pas dutout ce qu'il faut faire si je represente exactement les memes actions que l'année derniere.

j'ai une question aussi : Ou sont passé les Dossier professionnel donnée au jury quand on les a passé l'annéé derniere?poubelle? ou conservé a notre académie?
 

patrice084

Best Member
alexquad10 link=topic=96704.msg1091686#msg1091686 date=1238327145 a dit:
j'ai une question aussi : Ou sont passé les Dossier professionnel donnée au jury quand on les a passé l'annéé derniere?poubelle? ou conservé a notre académie?

Les dossiers sont au lycée où vous avez passé les épreuves sauf qu'en principe, ils font le vide avant les vacances. Vous pouvez présenter les mêmes actions mais avec le risque d'avoir le même résultat si vous n'avez pas améliorer ce qui n'allait pas.

Pour les dates et lieu de passage :
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,96106.0.html
 

seb69400

New Member
Nous ont avait gardé un exemplaire pour la révision.

Patrice084 vous n'avez pas répondu aux questions :
- Où envoyer sont dossier de CPAP ?
- Quel est la date limite pour envoyer sont dossier de CPAP ?
- Faut il le faire signer ? car quand j'étais en cours l'année dernière, mon prof de CPAP avait signé le dossier.
- Est-ce normal de ne toujours pas avoir reçu la convocation aux examens ?

Je précise dailleur que je suis dans l'académie du Rhône.
 

seb69400

New Member
Vous aviez répondu à une question alors j'ai cru que vous étiez passé à coté des autres questions, je suis désolé si je vous ai offensé, ce n'était pas fait exprès.
 

patrice084

Best Member
seb69400 link=topic=96704.msg1091699#msg1091699 date=1238330586 a dit:
Vous aviez répondu à une question alors j'ai cru que vous étiez passé à coté des autres questions, je suis désolé si je vous ai offensé, ce n'était pas fait exprès.

Bon alors je réponds :laugh:

- Où envoyer sont dossier de CPAP ?
Votre convocation pour précisera votre centre d'examen et la date délai. Généralement c'est environ 15 jours avant les épreuves. Soit vous devez envoyer votre dossier pro au rectorat, soit vous devez le déposer au centre d'examen.

- Quel est la date limite pour envoyer sont dossier de CPAP ?
Voir au dessus.

- Faut il le faire signer ? car quand j'étais en cours l'année dernière, mon prof de CPAP avait signé le dossier.Si vous n'avez plus de prof, alors vous ne pouvez pas le faire signer. Donc, pas de signature

- Est-ce normal de ne toujours pas avoir reçu la convocation aux examens ?

Oui, cela ne devrait plus tarder, maximum 15 jours.
 

Ca peut vous intéresser