CPAP et candidat libre

drey34

New Member
bonjour,

j'ai passé et loupé par la meme occasion mon BTS l'an dernier ! WOUOU !!!! :aplause: :dacc:

Il me faut repasser l'epreuve de CPAP, MAIS ! je suis en candidat libre, inscrite au Cned ms independante, je ne suis pas scolaire, jai un CDD à coté qui me prend bien du temps , et donc je me posais la question suivante :

Comment s'organise l'epreuve de CPAP pour les candidats libres, au niveau des dossiers à rendre et à envoyer au rectorat ? l'an dernier j'etais à l'Iscom Montpellier,et ce qui est bien, c'est qu'ils te font tout, et ils t'envoient tout ! Mais maintenant que je me retrouve seule dans la gueule du loup, j'ai un peu peur d'oublier quelque chose d'essentiel et de me retrouver comme une conne le jour de l'epreuve sans mon nom sur la tite feuille blanche sur le gros panneau, et sans dossier devant eux.. enfin j'ai peur de merder quoi en gros hein, soyons clairs ! :aplause:

Voilà, je vous remercie d'avance pour les eclaircissements que vous pourrez m'apporter ! :dacc:

bon courage a tout le monde !
 

kaedes

Best Member
appel le rectorat duquel tu dépends pour savoir comment ca se passe ;) tu seras comme ca sur et certaine, et ils seront au courant de la démarche ;)
 

Ca peut vous intéresser