CPAP, je dois trouver toutes les parutions presse de TOM ROBINN

imported_icare

New Member
Bonjoura tous,

Alors je suis actuellement en grosse galère car j'ai réalisé une stratégie de communication pour la marque de cosmétique pour homme TOM ROBINN et évidemment chose que j'ai oublié en me tirant de l'agence ou j'ai fais mon stage c'est de choper une quinzaine de parussions presse, il faut présenter un book a l'oral pour les marques qui utilisent les relations presse....


Si vous avez un moyen de trouver les pub, genre vous connaissez une régie ou si vous collectionnez au dessus de votre lit ttes les parutions presse de TOM ROBINN vous pouvez me les envoyer et je me ferai un plaisr de vous renvoyer l'ascenseur

Moi c'est : icare_millepertuis@hotmail.com

Merci, @++
 

PROFPUB

New Member
icare a dit:
Bonjoura tous,

Alors je suis actuellement en grosse galère car j'ai réalisé une stratégie de communication pour la marque de cosmétique pour homme TOM ROBINN et évidemment chose que j'ai oublié en me tirant de l'agence ou j'ai fais mon stage c'est de choper une quinzaine de parussions presse, il faut présenter un book a l'oral pour les marques qui utilisent les relations presse....
C'était quelle agence ???
 

PROFPUB

New Member
Re: euh....

icare a dit:
c'est une petite boite de relation presse relations publiques..... :!:
Sans le nom de cette mystérieuse agence, je ne peux pas faire grand chose pour toi ! :roll: