cpap methode OSCAR

yonyon

New Member
Bonjour je viens de paC mon oral de CPAP et je voudrai savoir la methode OSCAR en quoi elle consiste ?
Merci
 

saba5

Best Member
yonyon link=topic=6255.msg57392#msg57392 date=1131097802 a dit:
Bonjour je viens de paC mon oral de CPAP et je voudrai savoir la methode OSCAR en quoi elle consiste ?
Merci
OSCAR = Oh Si C'etait A Refaire : c'est une methode qui permet de prendre du recul sur ce que l'on a fait et ainsi de critiquer les points faibles et de dire ce que l'on a ameliorer!!

en gros comme il s'agit des CPAP tu dois parler de tes actions et surtout expliquer ce que tu changerai maintenant avec du recul, ce que tu enleverai, ce que tu rajouterai ... tu fais comme si tu avais le droit de recommencer totalement ton action, ton affiche , ton tract...

c'est clair?? c'est la base du CPAP quand même c'est de pouvoir "critiquer" son propre boulot!!! :wink2: :wink2:
 

yonyon

New Member
oui merci je l'avais un peu fait pendant mon oral mais pas pour toutes les actions et de plus je ne savais pas que ca portait ce nom !

et pour ecrire une lettre par exemple c quoi le plan a defenir d'avance avec les
- Ou
-Quand
-Qui
- Pourquoi
- comment ?????
 

saba5

Best Member
yonyon link=topic=6255.msg58706#msg58706 date=1131265431 a dit:
et pour ecrire une lettre par exemple c quoi le plan a defenir d'avance avec les
- Ou
-Quand
-Qui
- Pourquoi
- comment ?????
Tu parle de la methode et le plan à utiliser lors d'un ecrit c'est ça? si c'est ça bah y'en a plusieurs mais je comprend pas trop ta question? :blink: soit plus clair ... :closedeyes:
 

Ca peut vous intéresser