CPAP : Mise à jour d'un site internet

titi55

New Member
jé une action : mise à jour d'un site internet au niveau du texte uniquement (des annonces en particulier).
mais que dire de plus pour cette action ?
 

pitchoune321

Best Member
Essaye de mettre le maximum ton action en avant.
Par exemple les recherches que tu as effectuées pour mettre à jour, comment tu as fait, avec quel logiciel tu as bossé si il y en a, si tu as fait de la comm autour de cette mise à jour, enfin exprime bien tout point par point.
Mais j'espere que cette action sera validée car moi j'avais fait une action avec uniquement de la rédaction et on m'avait dit qu'il était préférable de ne pas la présentée, car pas assez axée dans la comm.
 

pitchoune321

Best Member
si si fais la quand meme, meme si elle n'est pas retenue pour l'épreuve, ca fait toujours une experience à mettre dans le cv.
je dis juste que si tu as le choix, mieux vaut présenter une autre action.

bon courage
 
A

ademi

Guest
ce qu'il faut mettre en avant dans ce genre d'action c'est "l'avant / après"
Il faut montrer ce à quoi ressemblait le site, puis expliquer ce qui ne va pas ou ce qui pourrait être amélioré selon toi (autant niveau texte que niveau mise en page / graphismes...), puis montrer ensuite le résultat...
 

fany13

New Member
salut

Moi j'ai fait une action sur la maintenance d'un site internet mais aussi par rapport à l'alimentation du site internet au niveau des produits, des catégories etc..
Toi ta eu simplement du texte à integrer dans des produits qui existaien deja ou bien tu t occupé ossi de la maintenance??
En tout cas moi cette action est une "grosse action"...
Dans l'attente de te lire pour pouvoir t'aider si je le peux.
Des Bisous
 

titi55

New Member
mé tu remettais à jour le site ? moi je fais des modifications des annonces, liens.. je sais pas si cela rentre dans une mise à jour ?
 

Jean-Louis

New Member
et une refonte de site sans recréer, ça passe? parce que c'est une action que j'ai en coyrs mais je ne sais pas si elle peut passer dans le dossier, y a de vrais objectifs de comm bien que ce soit pour un site non commercial, c'est pour une webradio.
 

MAb

New Member
Perso, je pars du principe que s'il y a élaboration d'une strat de com toute action est bonne. Alors après c'est à vous de voir...
 

Jean-Louis

New Member
Ok, je retiens mais mon action n'auras finalement pas abouti, tant pis, par contre j'ai appris des trucs utiles sur la création des pages web.
 

Ca peut vous intéresser