CPAP présentation dossier annonceur

chatonminou

New Member
Bonjour :biggrin:

J'aurais aimé savoir ce que vous avez mis dans vos dossier annonceur?
Parsque j'ai l'impression qu'il me manque des truck important!!
- devis
-facture
-presentation annonceur
-cahier des charges
- réalisation finale
-roughs
- toutes informations sur l'annonceurs

et quoi d'autre?

Sinon pour le monologue c'est une mini stra' (annonceur problematique cible moyen resultat)?

Merci :dacc:
 

chatonminou

New Member
Faut 'il réalisé une strategie de communication pour l'annonceur dans chaque dossier ou la fiche de synthèse suffit?
De plus si on en parle dans le monologue?
 

gabylouche

New Member
Qu'entendez -vous par dossier annonceur, un dossier à part ( en plus de nos actions )
pour présenter l'annonceur ?
 

chatonminou

New Member
Oui c'est ça c'est un dossier dans lequel ya toutes les informations sur l'annonceur ce qui explique le terme dossier annonceur :happy:
 

chatonminou

New Member
Oui voila même si on nous a conseillé de le faire relié ils aiment pas trop les pochettes plastiques apparament!! :blink: etrange mai bon!
 

rach13

New Member
jai passé mon oral ce matin, javais pris toutes mes annexes avec brouillons, devis, présentation annonceurs, retombées.... et ils lont même pas regardé.... :mad:

je pense que cest bien davoir tout sur soi mais cest pas la peine den faire des tonnes quoi!

Bon courage pour ceux qui ne lont pas encore passé
 

nonotorflydu43

New Member
T'as eu quoi comme questions de prod rachel ?
Ils t'ont laissés le choix au début ( pour parler d'une action ? ) ?
et t'as parlé de cmb d'actions au final ?
 

rach13

New Member
aucune mis a part quand jai dit que jallais faire un couché brillant pour une carte de visite
ils mont posé des questions sur seulement 2 actions! et cest eux qui les choisissent
 

rach13

New Member
enfete javais que les maquettes pr la carte de visite, donc il ma simplement demande si j'allais les diffuser comme ça et de la je lui ai dit couché brillant..... ms cest tt rien dautre
 

June88

New Member
Moi aussi ils ont quasiment rien regardé ! en sortant mes documents ils m'ont dis "bon on verra ca apres" :zarbi: