CPAP: votre avis sur une action

rocknso

New Member
Je compte présenter comme action la réalisation d'un plan de promotion et marketing pour une sortie d'album.
Pensez vous que c'est trop léger? Que je devrais l'accompagner d'autres supports. Ici c'est plus un outil stratégique que de communication pure.. donc je m'interroge..
Merci! :smile:
 
C

clem85

Guest
Moi je trouve ça correct ! Si tu présentes ça bien comme il faut en insistant sur le travail que tu as fourni pour réaliser ce plan de comm.
Mais après, il faut que tes autres actions soient plus conséquentes je pense...
 

rocknso

New Member
Les autres sont vmt des actions de communication (création et suivi d'un dossier de presse et partenariat, élaboration d'un dépliant, enquête de satisfaction).
Mais sur celle ci j'avais un doute, savoir si ce sera suffisant et si ça ne posera pas de pb étant donné que ce n'est pas un support de communication (personne a part les subventionneurs ne l'ont vu....).
Tu trouves ça toujours correct? lol
Si je pouvais avoir d'autres avis..... Merki
 

BambIlana

New Member
moi je trouve ça pas mal si tu arrives à en ressortir un problème de communication, à déterminer des cibles et un positionnementçapeut tout à fait le faire.Dans ma classe certains présentent des plans de communication pour un événement, ca ressemble un peu à ce que tu as fais je pense.
Mais bon quoi qu'il en soit si tu as d'autres actions en béton à côté là je pense que ca pose pas de soucis, on peut pas avoir que des superbes actions ^^ :smile:
 
C

clem85

Guest
BambIlana link=topic=96743.msg1092070#msg1092070 date=1238427036 a dit:
moi je trouve ça pas mal si tu arrives à en ressortir un problème de communication, à déterminer des cibles et un positionnement ça peut tout à fait le faire.Dans ma classe certains présentent des plans de communication pour un événement, ca ressemble un peu à ce que tu as fais je pense.
Mais bon quoi qu'il en soit si tu as d'autres actions en béton à côté là je pense que ca pose pas de soucis, on peut pas avoir que des superbes actions ^^ :smile:
+1 :smile:
 

rocknso

New Member
BambIlana link=topic=96743.msg1092070#msg1092070 date=1238427036 a dit:
moi je trouve ça pas mal si tu arrives à en ressortir un problème de communication, à déterminer des cibles et un positionnement ça peut tout à fait le faire.Dans ma classe certains présentent des plans de communication pour un événement, ca ressemble un peu à ce que tu as fais je pense.
Mais bon quoi qu'il en soit si tu as d'autres actions en béton à côté là je pense que ca pose pas de soucis, on peut pas avoir que des superbes actions ^^ :smile:
C'est vrai :)
Bon alors je reste sur ça: plan de promotion pour une sortie d'album à destination de subventionneurs pré-ciblés.
Merci!
 

annelise11

New Member
As tu l'occasion de faire un flyers ou quelque chose de plus concret ? Même si la finalité n'est pas la, tu pourra dire que tu lui as proposé quelque chose, cela rendra ton action plus riche et de plus tu ne te sera pas limité à la demande initiale.

ex: pour la promotion, une semaine avant la sortie du CD, distribution de tracts dans les réseaux avec de l'affichage (ex : tu sors au jury un exemple de ce qui aurai pu être distribué ou affiché). Tu indique que c'est une proposition avec un axe défini !