Crèation d'un syndic ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dams94

New Member
Comment créer un syndic de copropriété professionnel bien sur ??

Démarche à entreprendre , budget etc.... :closedeyes:
 

laurent.4

New Member
Bonjour, tout intéressé paut saisir le président du tribunal de grande instance, statuant par ordonnance sur requête, afin que soit désigné un administrateur provisoire de la copropriété qui est notamment chargé, dans les délais fixés par l'ordonnance, de se faire remettre les fonds et l'ensemble des documents et archives du syndicat.. Cet administrateur aura pour fonction première de convoquer une assemblée générale en vue de la désignation d'un syndic, dans le cadre d'un mandat donné par l'AG. Les fonctions de cet administrateur provisoire cessent de plein droit à compter de l'acceptation de son mandat par le syndic désigné par l'assemblée générale.​
 

dams94

New Member
:pascompris; merci de ta récitation sa je le sais cours copier coller lol

Ce que je veux savoir ce sont les démarches etc..
 

topaziane

New Member
dams94 link=topic=96748.msg1093721#msg1093721 date=1238923383 a dit:
:pascompris; merci de ta récitation sa je le sais cours copier coller lol

Ce que je veux savoir ce sont les démarches etc..
quel est le contexte ?
 

laurent.4

New Member
Merci de ne pas me tutoyer. Je suis formateur en droit général, droit de l'immobilier, transaction et gestion depuis une dizaine d'années et j'ai 20 ans d'expérience dans l'immobilier. Si vous ne savez pas lire inscrivez vous en cp. C'est un cours préparatoire au cours duquel vous apprendrez les rudiments de la langue française, ce qui vous évitera, peut-être, de faire des fautes.
 

dams94

New Member
Monsieur Laurent lol qui n'accepte point le tutoiement, il faudrait que vous sachiez comprendre une question.
Vous faites du hors-sujet et il faut savoir ce remettre en question un peu.
De plus, Mr le formateur l'immobilier ce n'est point de la théorie il y a ce qui ce dit dans les bouquins et la réalité brute du système.
Donc ne me récitez pas votre cours, je veus savoir les démarche, les modalités à entreprendre pour ouvrir un syndic.
Ne me dites pas qu'il faut la carte professionnel, la garantie financière, et lassurance civile obligatoire. Tout cela je le sais.
En revanche, au niveau du chiffrage sur l'ouverture d'un syndic j'aiamerais de plus amples informations ( nombres de lots, cout du rachat d'un portefeuille, d'un cabinet, frais de fournitures, charges etc).
Monsieurs, le formateur moi aussi j'ai un bac + 5 ce n'est pas pour cela que je me gonfle on ce calme on ce calme lol.
A bon entendeur :dacc:
 

topaziane

New Member
si vous préférez converser en privé, je vous y invite.

@dam94 : avec vos 4 messages + 1 dans la poubelle car inapproprié, ma seule envie est de fermer ce sujet, d'autant que vous ne prenez pas la peine de suivre les réponses que nous vous faisons.

A bon entendeur.....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser