Création d'un journal d'entreprise

niskine

New Member
Bonjour Bonjour !

Alors voilà ça y est je me lance dans ma 1ère action !! J'ai décidé de créer un journal d'entreprise sachant que nous sommes une société de services et que nos salariés chez des clients pour des durées qui peuvent varier de 2 mois à 2 ans ! Bref, j'aurai aimé avoir quelques conseils, sachant que nous ne voulons pas passé par une société extérieur pour réaliser le journal. Donc je fais tout toute seule :kill: ... De l'aide serait la bienvenue !

Merci d'avance :cool:
 

Anna47

New Member
Salut Niskine,

Pour ton action il faut déjà savoir si tous les salariés sont prêts à participer à ce journal d'entreprise. ensuite je pense qu'il faut faire un calcul pour savoir ce que ce journal va coûter en temps; en argent, à l'entreprise même si c'est vous qui le réalisé. Et ensuite, chercher pour le premier numéro quels thèmes pourraient être abordés (historique de l'entreprise, annonce des nouveaux arrivants, des projets pour l'entreprise, des activités que propose l'entreprise, les anniversaires, faire des petits jeux,...) il y a plein de sujets possibles.

En espérant que ces informations seront utiles :happy: