Créer une affiche pour le Téléthon

dcaro

New Member
Mon entreprise sponsorise une soirée pour Téléthon. Je dois réaliser une affiche A3 qui sera exposée sur les lieux de la soirée. Avez-vous une méthode et est-ce que cela constitue une action?
Si quelqu'un à un modèle je suis preneuse!
Merci pour vos réponses!
 
je pense pas que ça pourrait te faire une APA...

sinon tu veux de l'aide sur la conception de ton affiche, fais la sur Publisher...
 

pitchoune321

Best Member
moi j'ai fais l'affiche du programme du téléthon de ma ville si ca peut t'aider.
sinon j'utilise indesign comme logiciel, il est super.
A part ca il n'y a pas de méthode spécifique à part de bien jouer sur les couleurs (si c'est en couleur) ou sur les nuances si c'est en noir et blanc.
il faut que ca flash. Et n'oublies pas d'inserer le logo du téléthon pour bien montrer de quoi il s'agit. Il est dispo sur le site :
http://www.telethon.fr/010-Home/10-10_Home.asp
pour savoir si ca te feras une action, il faudrait savoir en quel bts tu es. moi je suis en bts com et c'est bon.

voila si je peux encore t'aider hésites pas.
 

dcaro

New Member
Merci beaucoup pour ces informations.
Je suis en bts action co et je pense que ça pourrait me faire une action dans le pôle communication.
Pour le logiciel, au bureau je n'ai que Publisher donc je vais essayer de la concevoir avec ça. Je ne connais pas Indesign et le problème c'est que je ne pense pas que mon entreprise accepterait de l'acheter pour ne l'utiliser qu'exceptionnellement.
pitchoune321 si tu veux bien m'envoyer ton affiche pour que je voies à quoi elle ressemble, ce serait sympa. Sinon, merci beaucoup pour tes conseils. :wink:
 

Ca peut vous intéresser