Création de blog avec accès restreint

sandra13

Best Member
je souhaite créer un blog professionnel. Mais je veux que l'accès y soit restreint avec un mot de passe. Euhh et j'aimerai que ce soit gratuit, mais là j'en demande peut être trop :blush:
 

multiformat

New Member
Un blog professionnel et gratuit : effectivement tu en demandes trop.
Qu'entends-tu par blog pro : pour une entreprise ? Ou pour toi qui abordes des sujets pro ?
Parce que si c'est pour une entreprise, elle peut payer les 15€/an de nom de domaine et 5€/mois d'hébergement (total : 75€/an).
Mongenie est un blog rémunéré à la lecture : donc l'accès privé est illogique ; ce que ne fait kitiblog au contraire.
 

sandra13

Best Member
J'ai tourné dans quelques films et je voudrais faire en quelque sorte un CV, avec mon parcours, livre d'or, mes photos, les vidéos des extraits, vidéos des bandes annonces etc...
 

sandra13

Best Member
j'ai été voir les blogs des adresses que vous m'avez donné mais ça correspond pas à ce que je veux. Car ce n'est pas pour raconter ma vie jour après jour. Voir ci-dessus. Tu sais monia, tu te rappelles du site que j'avais avant ? tu vois c'est quelque chose dans le genre.
 

multiformat

New Member
Pourquoi faire quelque chose de privé alors ? SI c'est pour de la diffusion de CV, il faut que ce soit ouvert à tous, sans accès restrient. Seul l'administration du blog ou du site est privée : ce que font tous les systèmes existant aujourd'hui.
Au niveau des gratuits, je te conseille http://www.hautetfort.com
Maintenant, si ce n'est pas pour raconter ta vie, il ne s'agit pas alors d'un blog, mais d'un site traditionnel.
Soit tu as le budget indiqué plus haut, et tu te débrouilles seule pour tout mettre en ligne (avec l'aide des forums au besoin).
Soit tu passes par un hébergeur gratuit, avec ou sans pub. Mais si tu diffuses un book avec photos (HD?) et vidéo, tu n'en trouveras pas beaucoup ; à moins de mettre tes vidéos en ligne sur youtube ou dailymotion.
 

sandra13

Best Member
Merci pour tous ces renseignements :cool:

Non je veux absolument que ce soit avec accès restreint car autrement je reçois de tout et n'importe quoi. Et les photos et les vidéos je ne veux pas que les non-professionnels y est accès. Car lors du long-métrage que j'ai fais les figurants avaient pris des photos de moi sur mon site de l'époque et les avaient mis sur leurs blogs, ils avaient aussi pris les teasers du films sur le site du producteur, je recevais aussi tous les jours des mails de zinzins qui voulaient faire des photos "nu artistique" (mais oui biensur !) :wacko: :wacko: :wacko:

Je pense que je vais devoir créer un site. Je vais demander à morice. :happy:
 

sandra13

Best Member
Je reviens sur le sujet.

Partant à l'étranger, je souhaite créer un blog ou site perso, pour y mettre des articles et beaucoup de photos. Je souhaite que dès la première page il y est un accès par mot de passe que je ne donnerai qu'à ma famille et amis.

J'ai fais des recherches sur google je n'ai pas trouvé ce que je cherche. :unsure: [sub](A part msn mais ça m'intéresse pas car il faut que tout le monde est un compte msn pour y accéder et ce n'est pas le cas.)[/sub]

Connaissez-vous des sites proposant se genre de services ?

Merciiii :kiss: :wub
 

Ca peut vous intéresser