Création de carte de voeux

imported_gynia

New Member
Cette année j'aimerais faire mes cartes de voeux moi meme, mais j'arrive pas a trouver des sites pour avoir des modeles...

En connaissez vous? Merci
 

imported_gynia

New Member
deja fait

mais rien ne m'interesse, en faite je voudrais la créer de a à z donc sur google ca m'apporte rien a part le dessin du dessus, mais merci quand meme pour l'aide
 
faut savoir, dans un premier temps tu emande des modeles, et dans le deuxieme tu dis que tu ne veut pas de modele mais de l'inspiration...l'inspiration, malheureuseùmetn, ca se prete pas! :mrgreen:
 

imported_gynia

New Member
attend clairette ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit... j'ai dit que j'avais besoin de modele, mais je veux faire des creation manuelle pas les chose que je peux faire a l'ordinateur.. et je n'ai jamais dit que je cherchasi de l'inspiration j'ai seulement dit que j'en avait pas... c'est différent
 
tu peus tres bien partir de modeles de google et creer tes propres pliages et decoupages...c'est etonnant que tu ne trouves rien sur des sites tels que l'unicef, etc...
 

angel ales

New Member
pourquoi pas publisher?? c'est un tres bon logiciel, il permet juste de t'assister au cas ou tu en aurais besoin
fais des essais, ca coute rien
 

Ca peut vous intéresser