Création de site web et action comptable

Béné40

New Member
Bonjour,
Je suis en BTS CIF (en 1 an) et j'effectue mon 1er stage dans une boîte de travaux de revêtements de sols (chape, carrelage...).
A mon arrivée je me suis aperçu que l'entreprise ne faisait absolument pas de pub, elle travaille uniquement par le bouche à oreille (le dirigant ne veut pas consacrer de budget à la pub...).
J'ai donc proposée la création d'un site internet qui a été acceptée : j'ai présenté des recherches que j'ai effectuées (coût logiciel de création=0€, hébergement et nom de domaine= -de 15 €/an, référencement sur des annuaires gratuits...).
Le site est à présent opé et couvre les domaines administratifs et commercial.
Etant donné que je suis arrivée à obtenir un budget grâce à mes différentes recherches, je me demandais s'il était possible d'inclure le domaine comptable et comment l'aborder (je n'ai que survolé le calcul de coût en formation).
Merci pour votre aide !
 

ilodee

New Member
Tout d'abord génial ton action !!

Avant de te lancer dans ton action, tu as du avoir l'accord du dirigeant. Tu as donc prévu un budget de fonctionnement pour le site (si on peut appeler ça comme ça).

Je pense que tu peux y intégrer le domaine comptable même si le calcul du budget est simple. La partie comptable ne sera pas dominante mais il y en aura un peu. Après je peux pas t'aider sur les formules désolé :embarassed:

Attends la confirmation des formations présents sur le forum, tu pourras plus te fier à leurs réponses qu'à la mienne.
 

Ca peut vous intéresser