création d'entreprise mon rendez-vous de cet après-midi

Sandrawagner57

New Member
Hello !

Le rendez vous fut très fructifiant et encourageant. :D :D :D :D

D'abord je passe les examens pour obtenir le bts et donc une référence en matière de diplôme. Ensuite il faut me constituer un carnet d'adresse et donc prospecter la future clientèle.

Il faut donc me faire un nom. Ensuite je dois me constituer un apport personnel d'environ 4000 euros afin de parer aux premières dépenses (matériel informatique+fax+relieuse, etc) :lol:

Je travaillerai par une société de portage salarial afin de garder mes avantages de salariée tout en étant à mon compte de façon à percevoir des assédics si l'activité ne fonctionne pas . En + pas de charges, ni de formalités, ni d'impôts donc tout bénef..Mais il faut d'abord obtenir un certain nombre de commandes.. :roll:

Il faut aussi que je me diversifie cad que j'exerce aussi comme écrivain public et que je me forme comme prévu dans le juridique afin de proposer des prestations dans ce domaine.

Voilà

Je suis très contente c'est déjà un bon début et j'en sais un peu plus !

Bonne soirée à tous !

Sandra
 

imported_salwa

New Member
:-a1 mais c'est genial sandra ! bravo
jespere k ca ira pour toi meme si les debuts sont toujours difficiles tu dois pouvoir tenir la route !
et merci pr les infos ... :wink:
bisou
 

ga84

New Member
En tous cas bonne continuation à toi :!:
 

imported_jump

New Member
tu fai koi exactemen sandra ????

moi g lambition aussi de pkopi pa monter une boite et je pren d info un peu partou d ke jen ai loccaz...

en tou k félicitation !!!!

ciao
 

Ca peut vous intéresser