création d'un calendrier

pititedjess

New Member
voilà je veux faire un calendrier de poche mais avec quel logiciel... et comment faire?
J'en ai fait un sous excel mais il n'est pas de poche et on ne peut rien y insérer (titre, vacances, zones...) J'ai entendu parler qu'on pouvait en faire avec excel en insérant des codes ou je sais pas quoi mais on peut m'aider svp??
merci
 

patrice084

Best Member
pititedjess link=topic=46847.msg487920#msg487920 date=1170193935 a dit:
voilà je veux faire un calendrier de poche mais avec quel logiciel... et comment faire?
J'en ai fait un sous excel mais il n'est pas de poche et on ne peut rien y insérer (titre, vacances, zones...) J'ai entendu parler qu'on pouvait en faire avec excel en insérant des codes ou je sais pas quoi mais on peut m'aider svp??

Il faudrait indiquer le format désiré car la taille des poches varient :smile: Est-ce pour y écrire ou juste un calendrier ? Vous souhaitez combien de pages ?
 

Claiirie

Best Member
Après tu peux toujours en faire sous illustrator ou QuarkXpress, il suffit de savoir la taille et c'est parti ^^
 

pititedjess

New Member
bien dans Quark Xpress il n'y a pas les couleurs que je souhaite et je l'ai fait avec Excel et inséré sur illustrator mais les couleurs changent et ça devient illisible surtout lorsque c'est imprimé!
En fait je veux faire un calendrier de poche couleur ocre avec les lignes de délimitation en marron avec un titre en haut marron et en bas les zones A B C. Comme c'est un calendrier de poche, il est pliable et j'ai choisi un format 10X16. le recto je l'ai fait mais c'est l'intérieur donc le calendrier que je n'arrive pas à faire...
 

pititedjess

New Member
oui mais je veux créer un calendrier de poche pas sur mon ordinateur! et c'est un calendrier pliable donc avec en haut janvier à juin et en bas juillet a décembre. Je ne veux pas un calendrier avec une page par mois en fait...
 

saba5

Best Member
c'est pour une action? ou c'est un truc perso ?

si c'est perso, tu peux voir sur le site photways.com

par contre si c'est une action, vaut mieux que ça soit toi qui le fasse pour montrer tes maquettes et ta démarche
 

Ca peut vous intéresser