création d'un forum pour la gestion

petitefleur83

New Member
bonjour chers webmasters,

je pense que ca serait une bonne chose vous pouviez mettre en place un forum consacré a la gestion par ex dans la catégorie "Matières générales" ou alors en tant que sous-catégorie des différents BTS, si le programme diverge fortement par type de BTS.

Qu'en pensent les autres collegues BTS?

Du coup, j'ai posté mes conseils de livres pour la comptabilité dans le forum BTS, en l'absence de forum spécifique. Merci d'examiner ma requête.

yr betty
 

lyly65

New Member
C'est vrai qu'on voit beaucoup de posts au sujet de la gestion, c'est une exellente idée et sa permettra plus de réponses si il y a une rubrique propre à la gestion
 

webm

Best Member
J'ai crée un forum informatique, personne ne poste de sujet. Pour la gestion, c'est souvent lié aux études de cas spécifiques à chaque BTS.
Donc non, désolé, pas de forum Gestion.
 

petitefleur83

New Member
oki mr le webmaster, c dommage mais bon, faudra faire avec. Peut-etre que le forum "Informatique" est un peu restrictif, puisque cela ne concerne qu'une mineure partie de notre programme de gestion (en tout cas en BTS CI)? Je suppose que une sous-catégorie Gestion pour chaque BTS risquerait de provoquer de la confusion apres, lol. Merci, @+
 

Ca peut vous intéresser