Création d'un logo

Tsounami

New Member
Bonjour,

Je suis en BTS AGA et mon entreprise m'a de mandé de faire un logo ce que j'ai fait.

Mais j'ai actuellement des difficultés pour rédiger mon action car mon logo je l'ai fais sans me poser de questions, je l'ai assemblé par esthétisme et maintenant je ne sais pas quoi répondre à un jury quand il me demande pourquoi j'ai mis un rectangle orenage ou pourquoi j'ai j'ai insérer le logo en haut à droite de ma page.

Si des personnes peuvent m'aider et m'envoyer des conseils.
Merci beaucoup.
 

melou

New Member
:arrow: regarde les couleurs ke tu as prises: elles reflettent surement limage de lentreprise; ses fonctions sa réputation
:arrow: kan tu as choisi de prendre tel ou telle forme telle ou telle couleur tu as kan meme réfléchi o styl de ton entreprise. Par exemple je vois mal une pombe funèbre prendre des couleurs gaies pr son logo ou koi!!!

voilou
 

imported_salwa

New Member
salu
tu pourrai ptetre nous dire a koi ressemble ton logo et pour kel genre d'entreprise. on pourrait peut etre t'aider avec ca.
 

Tsounami

New Member
Merci de m'aider

C'est pour un négociant de vin, champagne, spiritueux.

Effectivement j'ai réussi pour certaines choses à dire pourquoi je les ai mises.

Mais par exemple pourquoi pour le nom de l'entreprise j'ai choisi une écriture droite je ne sais pas pareille pour l'emplacement du logo...
 

melou

New Member
T'as choisi une écriture droite car des négociants ça doit donner l'impressios dhônneteté et po de mafieux; ils sont droits! Le fait aussi que dans une cave le vin est bien rangé correctement! $
C'est le sérieux de lentreprise que tu mé en valeur!
Comme par exemple une boutik de jouer va choisir des écritures plutot rondes avec bcp de couleurs)
 

imported_salwa

New Member