Création d'un site internet MARCHAND ???

Carlotta57

New Member
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait déjà réalisé un site internet MARCHAND ???
Si oui j'aurai vraiment besoin que quelqu'un mexplique toutes les démarches à suivre (de A à Z please lol).

J'effectue mon stage dans une Parfumerie-Institut indépendant, qui dispose déjà d'un site, et la directrice de par le développement du e-commerce serait très interessée par la création d'un site marchand..

Je sais déjà que cela engeandre une démarche envers les différentes marques pour disposer du droit de vendre sur internet..
Je ne souhaite donc pas m'engager dans une démarche longue et trop technique, sachant que les 5 semaines risquent de passer vite..
En gros je ne veux pas me piéger toute seule..

Merci beaucoup ! Bonne soirée :dance:
 

karine2449

New Member
Je travaille pour une entreprise de création de site internet et notammant de site internet marchand. Au niveau des démarches tu parles de quoi des démarches techniques? Un site marchand est difficile a configuré il faut des connaissances en programmation élevé.
Souhaite tu faire le site toi-même ou demandé à un prestataire?
 

webm

Best Member
Si vous n'avez pas déjà de très bonnes connaissances en matière de création de site et de e-marketing, c'est mission impossible.
 

Carlotta57

New Member
Oui c'est ce que je pensai , j'abandonne donc l'idée sur site internet marchand , bien trop compliquée à mon gout ...
Il ne faut pas donner le fouet pour se faire bâtre à l'oral lol :langue: j'ai de toute façon bien d'autres idées en réserve .. :biggrin:

Merci beaucoup ! :wub