création d'un site web

Jess1713

New Member
Slt à tous!

moi je fais la création et mise en place d'un site internet ds mon UC. J'ai fini le cahier des charges. Mais là, j'en suis au référencement sur le site des pages jaunes.

Est-ce que quelqu'un sait comment les contacter pour ajouter l'adresse du site sur les pages jaunes ?

A savoir que mon projet va rester fictif, je fais "comme si" il serait réalisable à la fin de l'année !

Merci d'avance et bon courage à tous :chessy:
 

nina11

New Member
Normalement, ton entreprise doit avoir un conseiller atitré des pages jaunes. Tu le contactes directement pour savoir ce qu'il en ai (démarches a suivre...). Il t'expliquera, selon le contrat que vous avez avec eux , les possibilités qui s'offre à vous...
Voilà tout. :smile:
 

webm

Best Member
Pour le référencement il faut aller un peu plus loins que les pages jaunes. Je pense à Google.
 

Jess1713

New Member
nina11 link=topic=42616.msg446616#msg446616 date=1165673043 a dit:
Normalement, ton entreprise doit avoir un conseiller atitré des pages jaunes. Tu le contactes directement pour savoir ce qu'il en ai (démarches a suivre...). Il t'expliquera, selon le contrat que vous avez avec eux , les possibilités qui s'offre à vous...
Voilà tout. :smile:

Merci nina pr l'info! Je vais me renseigner.

Pour le reste du référencement ne vous inquiéter pas, c'est prévu dans le cahier des charges. C'est juste pour les pages jaunes que je ne savais pas.
A bientot