Création d'une brochure

blondininette

New Member
Bonjour,

Je travaille dans un centre de formation et j'ai réalisé une brochure pour promouvoir une nouvelle formation. Je vais donc présenter cette brochure comme action.

Je voulais donc savoir, lors du tableau coût comparatif imprimeurs/fait maison, comment avez-vous quantifier le temps passé à réaliser la brochure afin de la confronter aux devis des imprimeurs et juger ainsi de la meilleure solution.

D'autre part, pour ceux qui ont déjà réalisé cette action, j'aimerai savoir ce que vous aviez mis en annexe en plus des devis, de l'étude de la conception de la brochure (il n'existe pas de charte graphique dans mon entreprise) et du publipostage. :embarassed:

Si quelqu'un pouvait m'aider... :arrow2:

Merci d'avance!
 

blondininette

New Member
Quelqu'un at-il déjà fait cette action? :arrow2:
Merci de me consacrer un peu de votre temps!
 

klolok

New Member
Bonjour, j'ai réalisé une action dans le même style, mais je ne l'ai pas présenté au jury finalement !
Pour ce qui est des annexes, en plus des devis, il y a bien sur tout les documents qui présentent l'entreprise.
Mais j'ai pensé que pour étoffer un peu le dossier, tu pourrais faire une annexe qui explique ton choix des couleurs, des formes, de la présentation, etc...
Cela montrera que tout a été réfléchis !
 

Ca peut vous intéresser