création facile de site web: qui a entendu parlé de Izispot?

bato

New Member
Bonjour,

je suis en train de créer un site web pour une TPE. J'ai comparé plusieurs solutions en période d'essai et celle qui me plait le plus est celle de la société Izisoftware:
http://www.izispot.com/fr/index.asp?num_langue=1

il faut préciser que je n'ai jamais fais de site auparavant (je m'y suis mis il y a 7 jours...) et que les employés sont encore moins bon que moi en matière de site web! Donc niveau maintenance...

Avez vous entendu parlé de cette solution? Des retours d'expérience (sérieux de l'entreprise)?

merci d'avance
 

bato

New Member
merci du lien, je vais l'essayer :eek:

ceci dit, Izi est en effet en version d'essai mais les seuls limitations sont l'export en html et la fonction du upload. Donc on peut quand même faire le boulot avec la version d'évaluation :p
 

imported_cazou

New Member
oula! ya plein de lecture à faire!!! je serai egalement interesser pour créerun sit pour des amis, mais je crois qu'un blog sa ira :mrgreen: :mrgreen:
 

imported_cazou

New Member
j'ai enregistrer spip comme il dise, mais je trouve que c'est bizar! c'est que despetit truc qui s'ouvre par aol (internet quoi) mais j'avou que en ce qui concerne la demarche a suivre, je galère! :roll:
 

Ca peut vous intéresser