Crédit Agricole

Razelle

New Member
Bonjour, mon ami vient d'obtenir un poste au Crédit Agricole (assistant clieentèle). Quelqu'un connait le Crédit Agricole?? (salaire, prime, autre...)
Je m'inquiète car c'est pour lui un changement total de voie (4 ans en tant que responsable de magasin avant).
Merci de 'minformer un peu, et pourquoi de me rassurer!

Merci!

Amélie
 

stdenis

New Member
moi aussi jai obtenu c poste

1300€ de salaire
c de lesclavage
t traité comme un chien
ta tjs des ordre a donné
c chiant tu doi atteindre d objectif élévé pour touché un eprime de 20€ par mois
kil garde son poste de responsable
 

lulumart

New Member
salut,
c'est ps evident de travailler au CA, effectivement le salaire est bas et il faut vendre au max.
Un conseil, qu'il prenne le maximum d'expérience pour travailler ds une autre banque.
Bonne chance :wink:
 

Razelle

New Member
Le problème

Le problème, c'est que là où il bosse en ce moment, il est à 1200 € brut/ mois alors qu'il est au plus au grade. Les primes sont impossibles à avoir.
Il pensait rester là-bas 1 an 1/2 2ans le temps d'avoir de l'expérience et de changer de banque après...
 

kika

New Member
ce 'est pas ce que je vois au crédit agricole

Je suis en alternance au crédit agricole ile de france
Je touche 850 € / mois sans absence lol
Et, ma collègue qui y est en CDI touche 1450€ en attaché clientèle. Après il y des grades supérieurs : conseiller commercial (là, jje ne suis pas sûre mais je crois qu'il approche les 18 000 francs / mois ... c'est pas négligeable ... Parait il que le moins rémunéré c'est à la bnp, en tout cas en contrat de qualifaication où j'ai un amie qui y touche 650 € maximum: càd quand elle n'est pas absente ...
voilà ... si ça peut vous aider

ps; de plus il y a diverses évolutions possibles : exp: le directeur adjoint où je suis va bientôt être professeur de technik banc. au service du crédit agricole, et son salaire va augmenter ... donc soyons pas pessimistes :)
 

Razelle

New Member
Merci!!

Merci beaucoup, tu nous a rassuré d'un coup!!! En plus, mon ami commence demain matin à 8h15, donc le stress s'est invité chez nous ce soir!!!

Merci encore à toi creola!!
 

Ca peut vous intéresser