Crédit Agricole

PetiteMag

New Member
Salut, je risque de passer des tests psychtechniques pour rentrer au CA d'asuitaine avez des exemples pour ces types de tests???

Et pour l'entretien quel type de question vous pose t-on ? :blink:

Merci d'avance pour vos réponses qui vont mettre précieuses....

Mag
 

PetiteMag

New Member
Merci, je vais regarder ces sites...tu te souviens du nom de ton bouquin? :blush:
 

PitchouneTe

New Member
Chui en stage au Crédit Agricole pour le BTS Muc, les test psycho c'est obligatoire pour une embauche ??
En général ça dure combien de temps et est -ce difficile à passer??
On reçoit une note sous quel style?? :blink:
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
PetiteMag link=topic=1705.msg326260#msg326260 date=1153821758 a dit:
Merci, je vais regarder ces sites...tu te souviens du nom de ton bouquin? :blush:

non désolé mais la plus part traitent les meme chose c'est style série de nombre de domino de carte...

prend un livre avec des calculs, et des suite de logiques.
Moi j'avais eu en test des calculs mentaux plus ou moins tordu et des suites de logiques + des questions d'orthographes
 

PetiteMag

New Member
ça y est à midi je me suis acheté un livre qui traite des techniques de ces tests (dominos, suite logique) + les questions fréquentes aux entretiens et comme y répondre. :smile:
 

PetiteMag

New Member
Merci.... :chessy:


Le cabinet de recrutement Olea Consulting m'a contacté ce matin, j'ai un RDV pour des tests + un entretien le 28/08...c'est long mais au moins j'ai une date ça va aller mieux moralement... :blush:
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
question : tu étais inscrite dans ce cabinet de recrutement ou c'est le CRCA qui délègue le recruttement chez eu ?
 

PetiteMag

New Member
en fait, j'ai envoyé mon CV et ma lettre de motivation au Crédit Agricole, par la suite j'ai passé un entretien avec un directeur d'agence directement (qui a renvoyé mon dossier favorablement) et hier j'ai été contacté par le cabinet de recrutement...donc c'est le crédit agricole qui délégue...

J'espère que ça va aller... :blush:
 

Ca peut vous intéresser