Crédit Agricole

steffy

New Member
Salut à tous,

Je passe un entretien pour le Crédit Agricole jeudi.
Qui en a déjà passé et peut me dire comment cela se passe ?
 

taiga

New Member
Moi finalement je passe les tests psycho demain et je flippe
un peu

comment ca s'est passé les tests pour toi? :arrow2:
 

steffy

New Member
Je passe jeudi !!
Alors ce sera à toi de me raconter, puisque tu passes mercredi :smile: :smile: :cool:
 

taiga

New Member
ok je croyai que tu avais passé les tests :cry: bon alos je te raconterai mais j'en ai que pournla matinée :unsure:
 

taiga

New Member
car ayant de l'expérience je ne vais pas tout faire (pas d'entretien de groupe) enfin je t'en dirai plus

tu vas ou toi? moi aix en provence :laugh: reveil 7 h  :notstupide: la voiture j'ai plus l'habitude
 

steffy

New Member
Je vais à 1 h00 de route d'ici, à Albi.
Je suis convoquée à 8h30, pour un "écrit" et un entretien individuel.
 

taiga

New Member
ca y ets je les ai passé. c tout simplement que des tests de logique. ca a duré toute la matinée en fait 2 h sachant que la première heure on vous explique la société en elle meme et on vous dit la rémunération se monte à tant.

pour moi c que du bonheur coté remunération donc je fonce. ons'est retrouvé à 50 pour 25 postes mais bon si tout le monde convient tout le monde est embauché et selon eux vu mon age 27 ans j'aurai un cdi avec période d'essai de 6 mois donc pas mal du tout

la semaine prochiane ils nous recontacte pour les entretiens individuels et les embauches sont prévus pour le 4/10 sachant qu'ils tiendront compte des préavis

donc fonce et n'hesite pas ca en vaut le coup quoiqu'il arrive
 

dianou

New Member
steffy link=topic=1705.msg17623#msg17623 date=1126014567 a dit:
Salut à tous,

Je passe un entretien pour le Crédit Agricole jeudi.
Qui en a déjà passé et peut me dire comment cela se passe ?

Salut,

Moi perso j'ai passé un entretien mais c'était en groupe car pas d'experience bancaire, c'était assez cool, mais je n'aime pas trop l'image qu'ils représentent.
J'ai été embauché mais j'ai refusé car je ne pouvais pas travailler le samedi :blush:
 

steffy

New Member
Ca y est : j'ai passé 2 test psycho-techniques + 1 entretien individuel.
Le personnel des RH est extrèment sympathique, met parfaitement à l'aise.

On commence par le guichet pendant 6 mois au smic, puis on passe assistant conseiller à 1700¤ brut par mois. Cela me semble très correct, d'autant que des tas de primes viennent ensuite se rajouter.
 

taiga

New Member
nous ca a été assistant de clientèle , tu peux y rester deux ans et ils nous ont donné une base de salaire sur 2004 de 20290 euros brut par an + primes

bon j'attends mardi ou mercredi si il m'appelle pour les entretiens indiv

et ils t'embauchent alors
 

steffy

New Member
Maintenant j'attends de leurs nouvelles, on verra bien.
Si j'ai réussi ce 1er entretien, je serais convoquée pour un second avec le directeur commercial du secteur, et là ils décideront définitivement.
 

taiga

New Member
vous étiez combien? nous plus de 50 personnes du gard n'ontpas pu venir et on c retrouvé à 50 pour 25 places. maisils disent que si tout le monde convient tout le monde est prix a voir quoi

je te souhaite un gros mmmmmmmm

bizzzzzzzzz
 

dianou

New Member
taiga link=topic=1705.msg19066#msg19066 date=1126192546 a dit:
moi ca ne me dérangerai pas et tu postulais pour quoi?  :arrow2:

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :cool:

Moi non plus ça me dérange pas mais à ce moment là je ne pouvais vraiment pas.
Je postulais pour un poste de guichetière...
 

kutchek

New Member
1700 brut comme adjoint conseiller :blink: :blink: :blink: :blink:
ca fait un peu beaucoup ça sachant qu'en moyenne un conseiller se fait 1300 1400 brut en fixe
 

marystha

New Member
SALUT
j'ai passé les test psycho techniques du crédit agricole à aix en meme tps que toi et j'ai eu un entretien individuel mercredi dernier suite à ma réussite aux tests. depuis pas de son et pas d'image alors je me demandais vu que tu as passé les tests de la promo 36 comme moi , si tu avais eu un entretien et si oui t'ont-ils répondu ou pas encore ?
je trouve ca super long, j'en peux plus d'attendre !
je pense que ce sera négatif, ils m'auraient sans doute déjà appelée si ca avait été positif.....
voilà j'attend ta réponse.
@+ :unsure: :unsure: :laugh:
 

dianou

New Member
Je viens de faire un tour sur le sute Internet du LCL, (j'y rentre dans 2 semaines) pour voir un petit peu les offres...
Et je me suis rendue compte que j'ai postuler pour le poste de chargée d'acceuil, alors que j'ai un bac +2/3.
Je m'explique, il y a une autre offre d'emploi : conseiller clientèle particulier qui requiere un bac +2 et le poste de chargée d'acceuil requiere un bac/bac +2, je suis un peu dégouté car j'aurai pu postuler pour ce poste si j'avais mieux lu les offres!!! Mais maintenant c'est trop tard, je vais rentrer par la petite porte en essayant de sortir par la grande...
En plus je me dis que finalement, c'est pas si mal de commencer bas pour avoir le temps d'assimiler les produits et les méthodes de vente...
 

Ca peut vous intéresser