Crédit Lyonnais

dianou

New Member
Re-bonjour,

J'y rentre mi-octobre :blush:
Il y a t-il des personnes qui soient au Crédit Lyonnais ?
Je me pose bcp de question et j'aimerais échanger sur le sujet...
 

bebe86

New Member
Moi je rentre également au crédit lyonnais mais j'y rentre jeudi
Tu est à quel école pour rentrer mi-octobre?
 

dianou

New Member
Ben en faite je ne suis pas à l'école :wacko:
J'ai eu mon BTS AC en 2004 et j'ai l'intention de passer un BTS Banque dés que le CL me le permet.

Tu habite en IDF ? Moi j'ai postulé à Paris, mais je ne sais pas encore dans quel agence je suis affectées.
Tu es en alternance donc ?
 

bebe86

New Member
Non moi je suis en normandie et oui je suis en alternance.
Mais tu a l'intention de le passer cet année ton bts banque car sa risque d'etre dur pour trouver une place maintenant sachant que sa commence demain :blink:
 
P

Pifou

Guest
bebe86 link=topic=2167.msg22215#msg22215 date=1126631278 a dit:
Non moi je suis en normandie et oui je suis en alternance.
Mais tu a l'intention de le passer cet année ton bts banque car sa risque d'etre dur pour trouver une place maintenant sachant que sa commence demain  :blink:

T'es où en Normandie ? Sur Rouen ?
 

bebe86

New Member
Dsl j'ai été un peu longue a repondre mais hier je suis allée a rouen signer mon contrat et aujourd'hui c'était ma première journée à l'agence d'évreux
Oui je suis sur rouen l'école a Bois guillaume et l'agence a evreux
 

dianou

New Member
bebe86 link=topic=2167.msg22215#msg22215 date=1126631278 a dit:
Non moi je suis en normandie et oui je suis en alternance.
Mais tu a l'intention de le passer cet année ton bts banque car sa risque d'etre dur pour trouver une place maintenant sachant que sa commence demain  :blink:

Ben en faites, puisque je rentre en CDI directement (bac+2), je compte le passer, mais je pense qu'il faudra que j'attends au moins de finir la période d'essai, car il ne vont pas investir sur moi avant d'être sûr que j'en vaut la peine :wink2:

Alors comment s'est passé ta 1er journée ? Tu étais au guichet ? L'ambiance est austère ou sympa ? Je met austére avant car je me dit que dans une banque ça doit pas être le feu...
 

bebe86

New Member
C'était sympa il m'ont mis au gichet des le deuxième jour :biggrin:
L'ambiance est bonne meme avec les grand supérieur ils sont cool
 

Senci

New Member
J'ai bossé au credit lyonnais plusieurs fois en deux ans et franchement, c'est une banque que j'apprécie beaucoup, il y a avait une très bonne ambiance. Puis au guichet, ca va c'est pas trop casse tete on apprend tres tres vite
Bon courage à vous :wink2:
 

elody766

New Member
cc, j'aimerais avoir des renseignements sur le BTS BANQUE stp? Et aussi sur l'école de Bois guillaume. Est-ce que c'est une école privée ou pas, est-ce qu'elle est bien aussi? Je cherche une école pas trop loin de chez moi, je suis du côté de Dieppe, est-ce qu'il n'y en a pas un autre? je suis un peu perdue..... :blush:
 

bebe86

New Member
L'école de bois guillaume est sympa, elle est publique? Je sais pas si il y a une école plus près de chez toi je pense pas car dans ma classe il y a des élèves de dieppe et du havre.
Que veut tu savoir d'autres?
 

Topgirl_44

New Member
Crédit Lyonnais Nantes - BTS Banque option particuliers

Bonjour,
je commence un BTS Banque Option Particulier la semaine prochaine au CFPB de Nantes
J'aimerais trouver des personnes sur nantes ou ailleurs pour echanger.
J'ai surtout des difficultés a trouver des exemples de sujets pour l'U6.

A bientot :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser