créer un objet multimédia en flash

StL

New Member
Bonjour,

N'ayant pas trouver de sujet dans ce domaine je me permet de poster un autre article.

Je suis en licence pro ATC STIC et j'ai un objet multimédia à créer pour dans un mois.
il mettra en avant l'hypertextualité (je sais même pas ce que c'est :embarassed:), en fragment ou aléatoire en s'appuyant sur un extrait d'oeuvres, livres, musiques, photos...
technologies : ce qu'on veut : en flash, dreamweaver ou autres
modalité de naviguation : sonore, visuel...

il faut que ce soit intuitif ou dirigée (pas de linéaire) tel que http://www.heineken.fr/ (enfin pas autant quand même)

Je suis toute débutante dans le multimédia et je suis paumée, j'essaie d'apprendre par moi même flash 8.0 par des tuto mais c'est bien compliqué j'ai un peu du mal.

Je sais pas du tout comment m'y prendre pour ce genre de sujet. Pouvez-vous m'aider
 

vestale974

Well-Known Member
Salut,
L'exemple Heineken permet de définir sans ambiguïté l'hypertextualité. Elle permet d'associer à une zone d'un schéma ou d'une image, des éléments textuels ou d'autres images, et à un mot, une photographie, un son, un film.
@+
 

StL

New Member
N'ayant aucune réponse je vois que je suis désespérée ! :zarbi:
J'arrive petit à petit à utiliser flash mais GROS SOUCIS : je veux reussir à faire apparaitre un bulle lorsque ma souris passe la souris sur l'objet. je ne sais pas si c'est très compréhensible mais j'explique...
Sur mon animation c'est une photo avec des taxis et j'aimerais qu'au moment où la souris passe devant l'un des taxis il y ait une bulle (comme dans un dessin animé) avec écrit "go go go" et si possible un son type "crazy taxi" ! si vous pouviez m'aider ce serait SUPER! MERCIIII