Créer un site pour diffuser une enquête clients ?

Maxymila

New Member
Bonjour,
Une de mes actions concerne la satisfaction client. J'ai fait le questionnaire, il ne me reste plus qu'à le mettre en ligne, mais je ne sais pas comment faire.
Pourriez vous m'aider?
Merci d'avance pour votre aide.
 

ico

Best Member
enquête satisfaction client

Sur un site internet ?
 

Maxymila

New Member
enquête satisfaction client

oui, j'ai demandé à ce qui soit mis sur le site de l'entreprise mais mon tuteur a refusé en prétextant que personne ne le ferrais, mais il veut que se soit en ligne. :pascompris;
 

ico

Best Member
enquête satisfaction client

Si ce n'est pas sur le site, il entend quoi par "en ligne" ?
 

Maxymila

New Member
enquête satisfaction client

il veut que je le mette sur un site internet mais pas celui de l'entreprise.
 

ico

Best Member
enquête satisfaction client

Tu veux des infos sur créer un site ? (je transferts dans la partie informatique et modifies le titre :wink2:)
 

webm

Best Member
On peut mettre une enquête et les résultats en ligne en passant par ex par sphinx online
 

Maxymila

New Member
Merci.
J'oubliai, il me faudrait le retour des réponses au questionnaire par mail. (je ne sais pas si je suis clair)
 

Maxymila

New Member
webmaster link=topic=84362.msg936351#msg936351 date=1212946430 a dit:
On peut mettre une enquête et les résultats en ligne en passant par ex par sphinx online

Le problème c'est que sphinx online est très cher, et mon patron ne voudra pas dépenser une telle somme.
Merci quand même
 

webm

Best Member
Il existe un logiciel gratuit d'enquête en ligne mais il faut un site pour héberger l'application et de bonnes connaissances pour le mettre en ligne.
 

Maxymila

New Member
Franchement vos réponses totalement inutiles, je vous dit que j'ai beaucoup de clients et vous m'envoyez sur un site gratuit si on a 100 répondants.
Donc, si je me trompe pas 100 est inférieur à 1500, non.
Merci bande de nul.
 
S

Sopranette

Guest
Maxymila link=topic=84362.msg987212#msg987212 date=1217453992 a dit:
Franchement vos réponses totalement inutiles, je vous dit que j'ai beaucoup de clients et vous m'envoyez sur un site gratuit si on a 100 répondants.
Donc, si je me trompe pas 100 est inférieur à 1500, non.
Merci bande de nul.

A priori la nulle dans tout ça c'est toi non, puisque si je lis bien tous les posts tu ne sais pas mettre un questionnaire en ligne !!!!

Un peu de respect envers les personnes qui essayent de t'aider ça serait sympa !!

Je suis outrée :knuppel: :knuppel:
 

Ca peut vous intéresser