credit lyonnais

didi1588

New Member
je cherche des infos sur les tests au credit lyonnais et pis sur les divers entretiens. en fait j'aimerai tout savoir de a à z sur le recrutement. merci bcp
 

meylina

New Member
en esperant avoir repondu a tes attentes

je suis actuellement au credit lyonnais et pour les tests j ai eu droit a des tests psychotechniques puis un entretien classique. perso je ne te conseille pas d entrer au lyonnais le salaire est vraiment miserable et la culture d entreprise n est pas top en comparaison avec d autres banques telles que la banque pop'.
 

Voldemort

New Member
ha bon?

Ton message me surprend, je suis au CL, où j'ai fait un BTS FdV en alternance en 2002. Au niveaux de la paye, il va te falloir revoir tes chiffres, SURTOUT par rapport a la Bque Pop, au Lyonnais, tu as à peu prés le même fixe que chez les confrères (en contrat qualif, tu es même mieux payé), et si tu sais bosser tu as un variable plutôt attirant, j'ai fait pas loin de 3K€ brut de commissions et des petits a coté non imposables (Trophées des UC), valeur des cadeaux... autour de 1300€.
Niveaux culture d'entreprise, si t'es là, c'est pour vendre, faire du chiffre, faire tourner la boutique, t'as tout à y gagner, des postes ou tu vas évoluer rapidement ave les départs à la retraite, une monstrueuse palette de formations en interne ou externe.
Rien à dire de plus en fait
 

bink

New Member
qui a passé un entretien au crédit lyonnais ?

comment se passe les entretiens au crédit lyonnais ? écrits ,oraux, individuel, collectif, psychologique ?

je voudrais faire une licence professionnelle en alternance avec eux

merci d'avance pour vos réponses

bink :wink:
 

charlinep

New Member
j'ai passé un test psyco technique qui sert a voir si tu as la fibre commerciale en fait c une espèce de qcm sur ta personnalité pour voir comment tu réagis a certaines situations de la vie courrante ensuite il y a un test de logique puis enfin un autre test qui définit ta personnalité au travail comme par exemple tes relations avec la hierachie est ce que ca se passe bien ? est ce que tu c prendre des décisions......
mais ne te fais pas de soucis c pas très compliqué. ensuite il y a un entretien. moi g été prise à lyon .
bisous et tiens moi au courant
 

charlinep

New Member
avantage

est ce que vous savez quels sont les avantages au crédit? Par exemple les tickets resto ou quelles primes???? je fais un bts banque en alternance et est ce que j'ai droit aux meme avantages que les autres salariés?? merci d'avance
 

bink

New Member
charlinep a dit:
j'ai passé un test psyco technique qui sert a voir si tu as la fibre commerciale en fait c une espèce de qcm sur ta personnalité pour voir comment tu réagis a certaines situations de la vie courrante ensuite il y a un test de logique puis enfin un autre test qui définit ta personnalité au travail comme par exemple tes relations avec la hierachie est ce que ca se passe bien ? est ce que tu c prendre des décisions......
mais ne te fais pas de soucis c pas très compliqué. ensuite il y a un entretien. moi g été prise à lyon .
bisous et tiens moi au courant

merci pr tes infos