credoc !!! au secours !!!!

yhanna

New Member
salut je suis actuellemnt en stage a la bnp au service APAC
je suis en bts commerce international et je dois presenter une action de credit documentaire comment on doit s'y prendre pour la presenter a l'examen ???
si quelqu'un est deja passer par cette galere :chessy: pourait-il me faire partager son savoir :notstupide:
merci bisous :kiss:
 

hekaou

New Member
Salut
t a quelle APAC CI?
moi je suis en alternance a la bnp au service credoc depuis un an et 4 mois a la pac ci de st quentin en yvelines.
Si tu veu mon mail c hekaou@hotmail.com pour me joindre!!!
 

lololaure

New Member
Salut,

En faite, il faudrait que tu puisses photocopier un ou deux dossiers pour un credoc export et la meme chose pour un credoc import... Apres ca, il faut que tu apprennes ces dossiers par coeur pour l'examen, cad, savoir qui est le donneur d'ordre, le beneficiaire etc...
Et puis, pour la presentation du dossier, il faut que tu fasses, une partie historique de ton entreprise, dans ton cas, histoire de la BNP... puis un topo sur les credocs afin de finir par tes exemples de credocs...
Voila, bon courage :chessy:
 

lollie

New Member
En général, après avoir présenté ton crédoc ( qui fait quoi ??? qu'est ce que c est ? les dates, les conditions...) les examinateurs te posent des questions de cours...c'est pour l'exam au fait?
 

Ca peut vous intéresser