Croquis cartographique

EmilieDu

New Member
Bonjour à tous,Je suis actuellement en train de faire mon 1er devoir d'analyse Spatiale (j'étudie via le CNED) .Voici l'intitulé de la question : Une carte communale qui sera installée à l'OT SI et à la mairie d'Etretat, présentant les grandes unités du paysagères, localisant et classant les activités touristiques et mettant en valeur les principaux accès à la commune. Vous pourrez compléter la légende de la carte en indiquant quelques recommandations touristiques.
Pour la légende faut il suivre le plan donner dans la question ( I) Grandes unités paysagères, II) Activités touristiques III) Principaux accès à la commune) ?
Pour le croquis je me souviens très bien l'exemple du cours mais la on nous demande en plus de l'emploi des couleurs par grandes "zones" d'utiliser des motifs. Quels types de motifs doit on utiliser (pour representer Les points info tourisme etc...)? Doit on inserer ces motifs sur les zones colorés?!
Quelqu'un aurait il un exemple de croquis avec grandes zones de couleurs + motifs Svp ?!
Merci d'avance car j'ai vraiment beaucoup beaucoup de mal avec cette matière :kill: :kill:
 
L

Laura77

Guest
Moi perso, je n'ai jamais eu à faire ce type de croquis avec des grandes zones et des motifs...
sur mon blog (tu tappes bts agtl sous google), j'ai mis un exemple de rapport d'analyse spatiale ; ça peut te donner une idée de ce qu'on demande (en gros), mais tout dépend du sujet...

au BTS j'ai eu un shéma à compléter mais les motifs sont peut-être pour éviter d'avoir à colorier des grandes zones non?
 

EmilieDu

New Member
merci laura pour ta réponse j'avais déjà regardé ton rapport d'analyse :langue: je vais essayer de voir avec un de mes profs car là je suis en train de m'enerver sur ce devoir :knuppel: Emilie
 

Odré47

New Member