CROUS AIDE AU LOGEMENT

friandise

New Member
Salut tous le monde bon ba jvoudrai avoir kelke conseil par rapport o CROUS DE PARIS si ils aident vraimen à trouver un logement (et non pas un foyer) en gros je cherche un appartement LIBRE pas dans un foyer koi.. on ma parlé du crous mais daprè vous quel serais les démarche quil fo faire par rapport o crous..?(sachant ke jai la bourse) fo sinscrire? si oui kan exactement? fo sadréssé a ki exactement? :mmmhh: merci de me repondre svp ce serai aimable de votre part!bisou
 

sekhmet278

New Member
Attention: le style SMS n'est pas accepté sur ce forum. Merci de respecter la charte.
 
C

clem85

Guest
sekhmet278 link=topic=103698.msg1172293#msg1172293 date=1262976444 a dit:
Attention: le style SMS n'est pas accepté sur ce forum. Merci de respecter la charte.

Et le sujet n'est pas dans la bonne catégorie :chessy:
 

louloute99

Best Member
friandise link=topic=103698.msg1172266#msg1172266 date=1262973110 a dit:
Salut tous le monde bon ba jvoudrai avoir kelke conseil par rapport o CROUS DE PARIS si ils aident vraimen à trouver un logement (et non pas un foyer) en gros je cherche un appartement LIBRE pas dans un foyer koi.. on ma parlé du crous mais daprè vous quel serais les démarche quil fo faire par rapport o crous..?(sachant ke jai la bourse) fo sinscrire? si oui kan exactement? fo sadréssé a ki exactement? :mmmhh: merci de me repondre svp ce serai aimable de votre part!bisou

Ils ont pas assez de logements pour tout le monde donc faut faire ta demande sans avoir trop d'espoir. Cherche un appart a louer plutôt
 

friandise

New Member
Clarisse01 link=topic=103698.msg1172693#msg1172693 date=1263193077 a dit:
Les demandes de logement se font à partir du 15 Janvier sur le site du Crous de Paris (http://www.crous-paris.fr/article.asp?idcat=AAD) en même temps que la demande de bourse pour la nouvelle année universitaire.

Mais renseigne toi bien car la plupart du temps, les douches sont communes et ça ressemble plus à un foyer qu'un appartement...

Merci de m'avoir répondu, par contre c'est ou qu'il faut que je m'inscrive? sur internet? ou au crous?
 

Ca peut vous intéresser