Crous : demande de bourse

CNED1

New Member
J'ai fait ma demande sur internet pour les bourses, plus précisément allocation d'étude et j'ai renvoyé le dossier qu'ils m'ont envoyé... est ce que quelqu'un sait combien de temps il faut attendre pour avoir une réponse?
 

snurky7

New Member
tu sais au crous ils ne sont pas trop énervé!!donc environ un mois mais n'hésite pas à téléphoner pour leur mettre la pression!!tu as toutes les coordonnées sur le site du crous!!!voili!!
 

melyssa7

New Member
salut,

je relance le sujet, j'ai fait un BTS AD en alternance, et je vais faire une licence à la rentrée.
Les demandes de bourses, ca se fait ou quand et comment??
Merci
 

lamissu

New Member
tu ferais mieu de t'adresser directement aux organismes concerné comme le crous par exemple tu seras mieu renseigner :wink2:
 

kathounette

New Member
Oui vas voir sur le site du crous : http://www.cnous.fr/
ou vas te renseigner directement a une antenne du crous pres de chez toi, mais la attention il y a des jours et horaires precis d'ouverture...
:excl: si tu t'y prends trop tard tu devras payer les frais d'inscription et ensuite attendre le remboursement...
mais bon la je pense que tu es dans les temps :wink2:
 

mandy34

New Member
il faut que tu ailles sur le site du crous pour t'inscrire directement sur internet et aprés ils t'enveront le dossier papier à leur renvoyé avec les informations demandés.
mais dépeche toi c'est bientot la fin je sais plus la date de fermeture
moi c'est bon c'est fait bonne chance
 

Ca peut vous intéresser