CULTURE ET FORMATION

Nath63

Best Member
bonjour

désolée par avance si je crois peut être qu'un topic existe dessus...

j'avais juste demander pour info une documentation à culture et formation sur un concours de secrétaire

quelques jours après je reçois la documentation à renvoyer .. j'ai rien fait

ce matin un courrier ' suite à notre entretien téléphonique'.. veuillez trouver ci joint la documentation de secrétaire médicale et les prix !!!

encore une manière de relancer.. j'ai jamais eu culture et formation au tél..

puis 1500e la formation !! j'espère qu'il existe d'autres endroits pour effectuer cette formation même si je suis pas interesée par cette formation pour le moment...
 

webm

Best Member
je ne suis pas trop certain des débouchés en secrétariat médical. C'est le plus pauvre des BEP.
 

Nath63

Best Member
coucou

je te remercie..

toute manière quand j'avais demandé la documentation pour le concours.. c'était juste en fait pour avoir des idées du concours et c'est tout...

j'avais laissé le minimum de coordonées, juste mon adresse...

merci à vous

pas de soucy, j'ai pas l'intention de faire une formation chez eux.. si jamais j'en faisais une , je me renseignerais sur un organisme de confiance
 

aiko

New Member
Nath63 link=topic=96670.msg1091426#msg1091426 date=1238236277 a dit:
j'espère qu'il existe d'autres endroits pour effectuer cette formation même si je suis pas interesée par cette formation pour le moment...
Le cned propose des préparations aux concours administratif et également une formation de secrétaire médicale pour bien moins cher et avec plus de sérieux :wink2:
 

Nath63

Best Member
oui, je te remercie aiko

j'avais visité le site du cned pour ces informations..

en fait pour culture et formation, c'est en étant sur un site que ça m'en envoyé sur le site de culture et formation
 

Ca peut vous intéresser