Culture Générale : quizz monlegionnaire

ChriScary

New Member
Bonjour,

J'ai découvert trés récemment un site assez intéressant ou se défie des milliers de personnes. Je suppose qu'il y a parmi vous des joueurs de www.monlegionnaire.com. Si oui celà pourrait être intéressant de créer un classement cultureco pour se défier entre Etudiants.
Aparemment le site à plus de trois années et les questions sont proposées par les joueurs eux mêmes ayant atteint un certain niveau.
Si ya des amateurs de question pour un champion, c'est un trés bon moyen pour tester sa culture Gé  :cool:
 

cécile31

New Member
Culture Générale

je me suis inscrite; il est super ce site!
 

Lady G.

New Member
Culture Générale

C'est payant ou quoi? Car ça m'as mis, venez jouer vos 2 jetons gratuits quotidiens! :pascompris;
 

ChriScary

New Member
Culture Générale

Lady G. link=topic=65348.msg690765#msg690765 date=1187093034 a dit:
C'est payant ou quoi? Car ça m'as mis, venez jouer vos 2 jetons gratuits quotidiens! :pascompris;

Non pas du tout ! C'est gratos !
Ya moyen d'avoir des jetons en payant pour faire des parties en plus mais c'est ridicule ! Tu vas en gagner suffisamment de toi même.

Bref balancez vos pseudos qu'on se défis :biggrin:
 

ilo92

New Member
Culture Générale

Voilà, inscrite et mon pseudo c'est ilo92 !!

Waou j'ai fais le test j'ai eu 4/6
 

ChriScary

New Member
Culture Générale

Niquel :)

Au fait ceux qui le peuvent mettez "Chriscary" en parrain !! (J4ai pas fait ce post pour ca hein mais ca fait toujours plaisir :D )
 

salwa

Best Member
Culture Générale

ChriScary link=topic=65348.msg706092#msg706092 date=1188499332 a dit:
Au fait ce qui peuvent mettez Chriscary en parrain !! (J4ai pas fait ce post pour ca hein mais ca fait toujours plaisir :D )

mince t'aurais du le dire avant !!
pas tres facile les questions :wacko: j'ai fait 2/6 :biggrin:
et je pige rien au site, où est ce qu'on se defit, je joue seule là pour le moment
 

ilo92

New Member
Culture Générale

salwa link=topic=65348.msg706094#msg706094 date=1188499468 a dit:
mince t'aurais du le dire avant !!
pas tres facile les questions :wacko: j'ai fait 2/6 :biggrin:
et je pige rien au site, où est ce qu'on se defit, je joue seule là pour le moment

Pareil je joue toute seule mdr! Tss les 2 autres fois j'ai fais 4/12, pas très intelligente la blonde lol
 

ChriScary

New Member
Défi : Pour défier une personne du classement général et ainsi progrésser
La Question: tu as droit à deux questionnaires par jours et ton meilleur résultat déterminera tes sesterces le lendemain.

ATTENTION, NE pas répondre quand tu sais pas !!! Une fausse réponse, tu perds gros

Assault: Tu démarres légionnaire, mais en défiant ton supérieur (Décurion) tu peux prendre sa place si tu le bat. Une fois décurion tu défies ton Centurion etc ....

Mémentum: Ca c'est Enorme ! C'est une course en temps réel, et ton mec avance en fonction de tes réponses et tu vois les autres joueurs !! Limité à 1 course par jours (Sauf a l'inscription tu as le droit d'en faire plusieurs).

Pas d'inquiétude pour les scores: La moyenne est a 5/12 !! J'ai pas mal galérer au début

Si vous voulez pas jouer toutes seules allez la http://www.monlegionnaire.com/momentum_intro.php
 

salwa

Best Member
ChriScary link=topic=65348.msg706118#msg706118 date=1188500650 a dit:
je me suis vautré devant la ligne > fini 5 ème
:laugh:
moi j'ai eu droit qu'à une course, on me dit que suis nouvelle. j'ai été 2 eme  :notstupide:
 

o0marion0o

New Member
sympa ce site, surtout pour les soirées passées seules, et sans motivation pour faire autre chose, merci culture co de me sortir de la déprime ! :cry:



.... :wink2:
 

Ca peut vous intéresser