[ Culture-G ] Les trucs que vous savez ...

pichpiche83

New Member
[ Cutlure-G ] Les trucs que vous savez ...

Ca dépend de ce que tu as tartiné??lool :happy:
 

pichpiche83

New Member
[ Cutlure-G ] Les trucs que vous savez ...

Savez vous d'ou vient l'expression jeux de mains jeux de vilains??
Ca vient du moyen age, en effet les seigneurs se battaient à l'épée tandis que les pauvres ( les vilains) se battaient à la main. :knuppel:
 

morice

Best Member
[ Cutlure-G ] Les trucs que vous savez ...

pichpiche83 link=topic=12189.msg161515#msg161515 date=1141588368 a dit:
Ca dépend de ce que tu as tartiné??lool :happy:

On a dit une tartine de beurre :closedeyes: :notstupide: :laugh:
 

morice

Best Member
[ Cutlure-G ] Les trucs que vous savez ...

pichpiche83 link=topic=12189.msg161532#msg161532 date=1141589942 a dit:
ça dans ce cas c'est une jeu de semi-vilain alors :laugh: :laugh: :laugh:
 

MAb

New Member
[ Cutlure-G ] Les trucs que vous savez ...

morice link=topic=12189.msg162330#msg162330 date=1141678448 a dit:
On a dit une tartine de beurre :closedeyes: :notstupide: :laugh:

Oui mais bon ça dépend combien de tonnes aussi ! mdrrr
 

morice

Best Member
tu t'en sors bien :laugh:

Au fait je viens de m'apercevoir d'un truc, regardez bien le nom du sujet: "[ Cutlure-G ]" :laugh: :laugh: :laugh:
 

mojo

Best Member
:laugh: Personne n'avais fait attention en plus. Bon, j'ai changé le titre mais je n'ai franchement pas envie de le changer dans tous les posts donc ca restera comme ca. Le principal est au moins fait :closedeyes:
Merci Morice pour cette correction qui avez échappé à tout le monde.
 

morice

Best Member
De rien, j'ai bien rigolé moi...je voulais voir combien de temps vous mettriez à voir ça...bah je ne compte plus les jours :wink2: :laugh: :laugh: :laugh:

EDIT: presque deux mois :laugh: :laugh: :laugh:
 

Sams

New Member
[ Cutlure-G ] Les trucs que vous savez ...

vous saviez que les femmes reflechissent avec le coté gauche du cerveau et l'homme du c'est son coté droit qui est le plus developpé. d'ou le fait que la femme est centrer sur tout ce qui est communication verbale et l'homme sur l'action.

et avec ce système en faite de cerveau droit ou gauche, ben on remarque que 'lhomme se repère plus facilement dans l'espace, la femme se repère par rapport à des objets, lh'omme est plus emotif aussi mais il'exprime pas contrairement a la femme qui est moins emotif mais qui s'exprime.(j'avais vu ça une fois dans e=m6) :biggrin:
 

MAb

New Member
morice link=topic=12189.msg162387#msg162387 date=1141680627 a dit:
tu t'en sors bien :laugh:

Au fait je viens de m'apercevoir d'un truc, regardez bien le nom du sujet: "[ Cutlure-G ]" :laugh: :laugh: :laugh:

Jveux pas me la ouéj mais je l'avais remarqué... :cool: Si si c'est vrai ! :angel:
:laugh:
 

cunée

New Member
quand les français ont fait des essais cléaires ans le sahara, ils se sont rendus compte que les scorpions étaient capables de survivre aux radiations grâce à leur carapaces! la survie de la vie dans un futur qui serait détruit pas les bombes humaines seraient les scorpions ! je crois qu'on peut adorer ces bestioles mainteanant!
 

MAb

New Member
cunée link=topic=12189.msg163105#msg163105 date=1141806113 a dit:
quand les français ont fait des essais cléaires ans le sahara, ils se sont rendus compte que  les scorpions étaient capables de survivre aux radiations grâce à leur carapaces! la survie de la vie dans un futur qui serait détruit pas les bombes humaines seraient les scorpions ! je crois qu'on peut adorer ces bestioles mainteanant!

Je tiens juste à préciser que je suis née le 26 octobre ! :closedeyes: Alors oui adorez-moi ! :cool:

OK c'est nul, je sors :fleche:
 

Muse

New Member
Pourquoi les plaques d'égouts sont-elles rondes ?

Tout simplement pour eviter qu'elles ne tombent au fond du trou en cas d'erreur de manipulations...
 

cunée

New Member
les poissons ont une mémoire que de quelques secondes et quand ils se rendent compte qi'ils sont dans un bolcal, ils se suicide
 

MAb

New Member
J'ai trouvé un bouquin vraiment trop tordant au niveau culture gé, c'est :
Les Miscellanées de M. Schott de Ben Schott

On y apprend des trucs totalement inutiles, mais qui parfois peuvent servir. Par exemple, tous les James Bond y sont répertoriés avec les différents acteurs qui ont joué le rôle et quelle voiture il a utilisé ! :laugh:
 

Ca peut vous intéresser