Culture informatique - différence entre un mac et un pc

marise

New Member
bonjour, je voulais savoir si quelqu'un aurait déja traité le sujet: différence entre un mac et un pc? et qui pourrais m'aider svp, parce que les informations que je trouve sont trés confuses et cela me stress vu que la date de ma présentation est trés proche :cry:
merci d'avance
 

patrice084

Best Member
ABI: différence entre un mac et un pc

marise link=topic=41857.msg435752#msg435752 date=1164526150 a dit:
bonjour, je voulais savoir si quelqu'un aurait déja traité le sujet: différence entre un mac et un pc? et qui pourrais m'aider svp, parce que les informations que je trouve sont trés confuses et cela me stress vu que la date de ma présentation est trés proche :cry:

Déjà bien faire la distinction entre mac (de Macintosh) et le constructeur Apple. Ensuite, la différence du système d'exploitation. Mac-OS contre MS-DOS puis windows.

Le slogan d'Apple Think different illustre totalement la manière de voir de la firme apple. C'est eux qui sont à l'origine de la souris (la fameuse LISA) mais aussi de l'interface graphique contruite sur la base d'icone. Il aura bien fallu 4 ans pour que les PC (Personnal Computer) adoptent l'interface windows.

Il me semble qu'Apple reste encore en tête dans le travail des graphistes.

N'hésitez pas à poser vos questions et pour avoir un maximum de réponse, je bascule votre sujet sur le forum informatique.
 

marise

New Member
merci pour ces informations. je voudrais savoir quel était la conception d'un mac et d'un pc au début svp.
Il y aurait il des sites qui définissent ce sujet?
 

Adachi

Best Member
ABI: différence entre un mac et un pc

Patrice084 link=topic=41857.msg435753#msg435753 date=1164526758 a dit:
Il me semble qu'Apple reste encore en tête dans le travail des graphistes.
Je confirme. Les graphistes et imprimeurs. :happy:
 

Ca peut vous intéresser