Culture pro : antipubs!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut
je voudrais savoir si quelqu'un à fait un sujet sur les antipubs. Car je patauge un peu, même beaucoup il faut dire...alors si une âme charitable voudrait bien me montrer ce qu'elle à fait ça serait super cool.
je laisse monadresse email pour que vous puissiez me transmettre vos thèmes : maugreyp@wanadoo.fr :D
 

Shinny

Best Member
J'ai fait ce thème, il est surtout fourni grace aux événement du métro parisien!!
Thème: les contestations face à la pub
1er sujet:Les antipubs
2ème sujet:le rôle des pouvoirs publics
3ème sujet: le point de vue des publicitaires

Si tu cherche dans un moteur de recherche du type GOOgle, tu auras pas mal de sources :wink:

Bon courage
 

TATIANA92100

New Member
shinny a dit:
J'ai fait ce thème, il est surtout fourni grace aux événement du métro parisien!!
Thème: les contestations face à la pub
1er sujet:Les antipubs
2ème sujet:le rôle des pouvoirs publics
3ème sujet: le point de vue des publicitaires

Si tu cherche dans un moteur de recherche du type GOOgle, tu auras pas mal de sources :wink:

Bon courage

bjr !!!
je vien de voir que tu avai comm theme le role des pouvoirs publics....je pensai à ce type de theme ... comment as tu "agencé" le tien?
merciiiii
 

Shinny

Best Member
J'ai fait une fiche concernant la possible intervention du gouvernement concernant une réglementation plus stricte de la publicité; en évoquant notamment le cas de nos voisins européens.
 

TATIANA92100

New Member
shinny a dit:
J'ai fait une fiche concernant la possible intervention du gouvernement concernant une réglementation plus stricte de la publicité; en évoquant notamment le cas de nos voisins européens.

oulà, c pas commun comme idée ça....chapeau...est ce que tu accepterais qu on echange nos mail et que tu m explique un peu en quoi concerne ce theme...car moi il m'interesse vraiment, mais je ne sais pas comment le mettre en valeur
si tu prefere garder tout celà pour toi, je comprendrais, il n'y a pas de pb..;
voici mon adresse email
misslady92100@yahoo.fr
 

Kti

New Member
Coucou,

J'ai fait également une fiche sur ce thème, mais ça a été la seule!!! C'est vrai que j'ai galéré un peu, mais mon prof m'a demandé s'il était vraiment nécessaire de faire un thème entier sur ce sujet!!! Et puis, je n'en ai pas trouvée d'autres...

Voilà, désolé, je peux pas trop t'aider...


Kti
 

aimad

New Member
mouvement anti pub

salut c pour audrey62
moi ossi j'ai choisi de travailler sur ce thème mais ma prof ma demandé de changer de thème mais toujours en relation avec la pub alors je penche sur la popularité de la pub avec en première parti le mouvement anti pub : les publiophile et en deuxieme parti les publiophil c'est a dire les amoureux de la pub :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.