Culture Pro: besoin d'info!!!!!!!!!

camilloo40

New Member
Coucou à vous tous!!! :biggrin:
je suis une petite nouvelle sur le forum mais j'ai grand besoin de vos lumières!!!!
Je suis en 2eme année de BTS com des entreprises et je suis en train de faire ma culture pro, mon thème c'est les metrosexuels et je m'aperçois que mes sources sont des revues et des magazines, mais tous pecher via le net est ce que ça pose un probleme?
De maniere generale est ce que la maniere dont on a fait les recherches compte ou seulement les sources?
Sinon, mon autre thème c'est "le retour des sixties dans la pub" si vous avez des infos n'hésitez pas je suis en manque!
Merci d'avance en esperant avoir des reponses!
Bisous à tous! :kiss:
 

camilloo40

New Member
camilloo40 link=topic=8542.msg74600#msg74600 date=1133283579 a dit:
Coucou à vous tous!!! :biggrin:
je suis une petite nouvelle sur le forum mais j'ai grand besoin de vos lumières!!!!
Je suis en 2eme année de BTS com des entreprises et je suis en train de faire ma culture pro, mon thème c'est les metrosexuels et je m'aperçois que mes sources sont des revues et des magazines, mais tous pecher via le net est ce que ça pose un probleme?
De maniere generale est ce que la maniere dont on a fait les recherches compte ou seulement les sources?
Sinon, mon autre thème c'est "le retour des sixties dans la pub" si vous avez des infos n'hésitez pas je suis en manque!
Merci d'avance en esperant avoir des reponses!
Bisous à tous! :kiss:
 

ilana

New Member
Je ne pense pas que le fait que tu ais fait tes recherches sur internet soit très important, à partir du moment où tes sources sont variées :wink2:
il n'y a pas de raison...
pour ton deuxième sujet je ne peux pas t'aider... désolée :wacko:
 

saba5

Best Member
Concernant les sources, il n'y a aucun problème, si c'est un article d'un magazine pas besoin de mettre "trouver sur internet" tu met directement le nom de l'article etc ...
Comme l'a si bien dit Ilana les sources doivent etre variées c'est le plus important ...

Pour ton thème sur les metrosexuels fait une petite recherche sur le forum tu trouveras au moins un sujet dejà la dessus qui va pouvoir t'aider dans ton thème ...
Pour le deuxième thème ... aucune idée, mais interessant du moins comment compte tu tourner ton thème?

bon courage et bienvenue sur CCO :wink2: :wink2:
 

camilloo40

New Member
theme 2: le retour des sixties dans la pub

Merci pour les infos ça me rassure, je me suis pas planter j avais un serieux doute!
pour mon deuxieme theme, il me semble que c original mais j ai du mal a trouver des infos, je compte le presenter, comme ceci:
le retour des sixties dans la pub une nouvelle conception du bien etre ou simplement un effet de mode?
Qu' est ce que tu en pense dis moi?
Merci d avance :wink2:
 

camilloo40

New Member
Merci a vous tous de m avoir repondu c cool! :wink2:
j ai changer mon titre comme on me la si bien conseille, j attends vos reponses pour mon deuxieme theme!
Merci d' avance!!!!!!!!! :kiss:
 

saba5

Best Member
Ton deuxième thème est assez original ... mais bon comme tous les thèmes originaux, le probléme c'est de trouver de bonnes sources !!!

je ne peux pas vraiment t'aider, mais c'etait juste pour te dire que c'etait un thème très interessant!! :wink2:

sinon au passage : evites le style sms!! :smile: