culture pro cherche support

Bonjour,
j'ai mon sujet, ma problématique ect, mon seul problème est que je ne trouve pas trop de source pour ma problématique qui serait "quelles sont les difficultés de la communication préventive?"

si vous pouvez m'aider!
 
Ah mon ami, je m'en suis bien rendue compte et je crois que je vais changer de sujet parce que la c'est l'impossibilité, j'ai déjà explorer google sous toutes ses coutures, tous les articles de stratégies ou de CB tous les sites de prévention routière et tout wikipédia mais c'est peine perdue, je ne trouve pas d'article assez en rapport avec la com ou assez conséquent pour l'utiliser comme support... :cry:

Merci beaucoup quand même
 
P

peaceloveandlife

Guest
J'ai pris ce thème l'an dernier.
Comme source j'avais pris un livre sur la communication de crise, qui avait tout un chapitre ur la communication préventive. Et comme autre source un article d'un magasine sur la prévention pour les salariés, si tu veux en savoir unpeu plus je epux rechercher cela dans mes dossiers
 

cala77

New Member
peaceloveandlife link=topic=91328.msg1049510#msg1049510 date=1225918382 a dit:
J'ai pris ce thème l'an dernier.
Comme source j'avais pris un livre sur la communication de crise, qui avait tout un chapitre ur la communication préventive. Et comme autre source un article d'un magasine sur la prévention pour les salariés, si tu veux en savoir unpeu plus je epux rechercher cela dans mes dossiers

Bonsoir,

Pour ma part, je serai ravie que tu puisses me les fournir ces sources sur la com preventive.

J'ai pris ce thème et pour le moment je n'ai rien de precis.

Merci a toi.